Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 20:14:30Vox AD 15VT
Salut a tous!
C'est mon premier message sur ce forum (je suis nouveau dans le monde de la guitare) et je suis vraiment un boulet en guitare alors, j'espere que vous m'aiderez . Je post pour demander des info / avis sur le AD 15VT de Vox (ou la serie en generale). C'est un ampli 15W a modelisation. Chez mon revendeur, on m'a dit que c'etait un préamp a tube, alors ma 1ere question c'est: ca n'existe pas les ampli a lampe ET a modelisation??? ensuite j'ai plein d'autres questions : est-ce que le son est bon sur les ampli a modelisation?? est-ce que c'est un bon ampli pour debuter?? et aucun rapport mais bon, je pose quand meme: quelle puissance il faut pour commencer a jouer avec un batteur???
Pour le meme prix ya le Randall RG50TC tout lampe 50w chez Gillou, mais c'est pas le meme genre (2 cannaux et le grain Randall contre une 15aine de son modélisé pour le Vox) et c'est beaucoup plus puissant.
Lol a la base je parle d'un petit ampli 15W a modelisation puis petit a petit ca derive vers un lampe 50W , on passe de 215€ a 750€ . Est-ce que les ampli de modelisation arrive a avoir autant de personalité que les bon ampli lampe/transistor???