Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vox AD 15VT

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vox AD 15VT
Salut a tous!

C'est mon premier message sur ce forum (je suis nouveau dans le monde de la guitare) et je suis vraiment un boulet en guitare alors, j'espere que vous m'aiderez :P: . Je post pour demander des info / avis sur le AD 15VT de Vox (ou la serie en generale). C'est un ampli 15W a modelisation. Chez mon revendeur, on m'a dit que c'etait un préamp a tube, alors ma 1ere question c'est: ca n'existe pas les ampli a lampe ET a modelisation??? ensuite j'ai plein d'autres questions :mdr: : est-ce que le son est bon sur les ampli a modelisation?? est-ce que c'est un bon ampli pour debuter?? et aucun rapport mais bon, je pose quand meme: quelle puissance il faut pour commencer a jouer avec un batteur???

Merci a tous

Ciao =]
2
L'AD15VT est très certainement ce qui se fait de mieu a ce prix la (avec quelques Roland) et non il ne dispose pas d'un preamp a lampe MAIS il y a bien une lampe qui ser a simuler un ampli de puissance a lampe (en gros ca rajoute de la chaleur et de la dynamique au son). Donc la modélisation a lampe ca existe oui :)
pour débuter c'est parfait, pour commencer a jouer en groupe avec un batteur compte grand minimum un 60w transistor ou modélisation ou encore 20w tout lampes.
3
+1 avec MASTER'S !

Les modelisations de Vox sont trés reussies et permettent de se créer une palette de sons bien sympa !

Mais c'est vrai que pour jouer avec un batteur lorgne du coté du 60vt !!!
4
Super Merci a vous deux :bravo: .

Autre chose: est-ce que je pourrais rajouter un ampli de puissance dessus ensuite??

(la version 60W de cet ampli n'existe pas, le plus puissant s'arrete a 50W, ca suffit pour un groupe??)
5
Vouaille désolé pour le 60 :oops: !!!

Par contre si c'est pour lui remettre un ampli de puissance au cul vaut p'etre mieux lorgner du coté du tonelab se, mais la c'est plus le même prix !!!
6
C'est un simulateur d'ampli ca??? Si tu pouvais m'expliquer a quoi ca sert please :mdr: ....
7
Oui c'est un simulateur d'ampli trés complet avec des effets !!!

Une tuerie !!!

va voir la :bravo:

On est quelques pélerins sur AF à en être pleinement satisfait !!!
8
En gros faudrait que j'achete ca + des ampli de puissance/baffle???

Ouf, je vais me fixer un budget puis je reviendrais pour etre plus precis!!
9
Le 60w existe, c'est le AD60VT qui existe aussi en version VTX avec un HP qui tue! et il y a aussi le AD120VT 2x60w (stereo)
Pour le Tonelab SE ou non, ca se branche en directe sur une sono (live ou repete ca marche) ou alors avec des réglage particulier sur un ampli de puissacen a lampe + baffle guitare.
10
Salut ! je possede depui peu la version 60 watt de cet ampli (le ad60vt) est c'est une tuerie, il produit des sons tres chauds et puissant, un vrai régal ! ^^

je te le conseille pour le prix a mon avis ya pas mieu !