13 Janvier 2005 à 22:06Laney MXD65 > Probleme de persistance de satu derriere le canal clean
#1
Je viens de m'acheter ce tit ampli bien sympatoche quand on peut po se payer un ampli plus gros ou a lampe (toute facon en appart ...) et il sempblerait que quand je pousse le gain (crunch factor) du canal saturé a fond alors que je suis en clean, une tres legere disto (mais génante) s'installe derriere le son...
C'est assez genant surtout quand on veut passer d'un son propre, en intro par exemple, a une disto bien poussée par la suite ...
Je voudrais savoir si qqn a deja eu un probleme analogue de ce genre et s'il existe une solution.
Merci d'avance
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Janvier 2005 à 21:08
#2
Up
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Janvier 2005 à 21:11
#3
Ca ne vient pas forcement du canal disto, vérifie que ton ampli est bien sur une prise reliée a la terre et que l'electronique de ta gratte est bien isolé et les soudures bien faites, ça resoud souvent pas mal de problèmes
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Janvier 2005 à 21:21
#4
Ca vient pas de la terre pke je l'ai testé sur 3 prises différentes. Ensuite pour les soudures... vu que je viens d'en faire l'aquisition ... je préfère le renvoyer pour pas perdre la garantie non ?
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Janvier 2005 à 21:29
#5
Je parle des soudures de ta gratte
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Janvier 2005 à 21:34
#6
Heu non non ca vient pas de ca :/ j'ai testé sur un autre ampli ... donc non. Nan mais ca sature que quand je mets le nivau de gain du canal saturé a fond ... donc ca doit bien venir de l'ampli :/ non ?
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Janvier 2005 à 21:36
#7
Ca sers pas a grand chose de foutre le potard a donf, au trois quart tu as déjà presque tout ce que l'ampli peux cracher normalement
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Janvier 2005 à 23:19
#8
Bah ptetre otujours est il que ca parait suspect que meme .. d'autant que la satu est hyper progressive sur cet ampli :/ donc faut le pousser bien loin pour avoir une bonne saturation :/ m'enfin je verrai au retour
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Janvier 2005 à 22:42
#9
C'est bon je l'ai recu hier soir. Et il marche bien Yavait effetivement un souci sur le preamp. now il marche nickel ^^