Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à propos des amplis à lampes

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Question à propos des amplis à lampes
Bonjour,

Ma question est simple: j'ai l'occasion d'avoir un Jcm 800 et une pédale v-twin de mesa boogie. le jcm 800 n'a pas de canal saturation d'ou l'utilité de la pédale. Mais est-ce que dans ce cas là les lampes sont d'une grande utilité? Est-ce que la disto sera bien grosse malgrés que le Jcm 800 soit dépourvu de canal saturé à l'origine? En gros est-ce que ça vaut le coup de saisir cette occasion?
Afficher le premier post
11
Pourquoi?
12
Les series F ne sonnent pas top en disto, moi j'enn aime bien le clair mais vraiment pas la disto
d'ailleurs, la V twin, j'ai jamais vu personne savoir sur quoi la brancher pour pouvoir en justifier le prix.
en 1 mot ça coute cher et on arrive difficilement a la faire sonner. mieux vaut prendre un studio préamp
d'occase, ça peut se trouver à 300 ou 400 euros, et la v twin fait je crois 450€ neuve
le JCM 800 c du bonheur
j'avais 1 4210, 2 canaux (normal = clair, boost = du crunch a la grosse grosse disto, bien plus gros que le splexi, avec un super Eq, vraiment efficace) , et c'etait vraiment excellent, avec un baffle 4*12 en plus, malheur !!!