Halala le son de cet ampli!
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 793 vues
- 1 follower
padpanick
Voici quelques menus aimpétroa bien sympatiques:
http://www.bogneramplification.com/MP3.htm
Les demos sont très sympa, pas toutes mais certaines excellentes!
Perso j'adore mais me le payer c'est du style inaccèssible!
Alors c'est juste pour le plaisir des feuilles!
@+
Pad
padpanick
Citation : Ah mais là je parlais uniquement de mes amplis perso, pas ceux du stock...!
J'aime bien ton style discret! A la Alain Delon
Tiens, j'ai vu dans ton profile que t'aimais le ski... alors je vais faire mon hs:
Hors sujet : Padpanick est un bestiau vivant en Chartreuse, c'est gavé de neige fraiche en ce moment, alors faute de posséder moultes zamplis, il possède moultes skis... mate une partie de son set montagne mon Gillou
Cela-dit "hellraider" Matchless ca à l'air pas mal du tout... miam!
GlYcErIn
et mates un peu les sons qu'ils ont enregistré avec les Phoenix (je crois que c'est celui là)... Tu vas chialer... Par contre un des rares magasins qui en vend est AmericanVintage... (ça ne vous rappelle rien ??)
GillouLyon
Hors sujet : Joli rig de skis ! Et les petits au milieu, c'est quoi ? Moi j'en suis encore aux anciens skis, pas passé aux paraboliques
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
padpanick
Citation : Et les petits au milieu, c'est quoi ?
Hors sujet : Les petits c'est seukis de special, avé des lignes de cotes de dingo, grosse spatule, petit talon, gros patin... + des fixations montées sur plaque pour augmenter le bras de levier!. Bref, une tuerie qui ne pardonne pas les fautes!.
Pour la petite histoire, ces ski sont des skis test ayant appartenus à un de nos compétiteur français bien bien connu et dont je ne peux dire le nom...
Mais pour en revenir à nos moutons, Gillou, t'as du Bogner à ta boutique sur Lyon? Juste pour que si je passe te voir je puisse me faire baver un peu! Promis je viens avec une serpillère!
padpanick
Citation : Par contre un des rares magasins qui en vend est AmericanVintage... (ça ne vous rappelle rien ??)
ha ouai! super, viens on s'en commande 3 ou 4 histoire de se poiler un peu!
GlYcErIn
Citation : ha ouai! super, viens on s'en commande 3 ou 4 histoire de se poiler un peu!
T'as un bon compte en banque ?
padpanick
Mais un jour viendra!
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
GlYcErIn
Citation : j'ai un stack Uberschall
On peux payer en nature ???
Sinon tu connaitrais pas des gens honnetes va-t-on dire qui vendent du Matchless ?
GillouLyon
Non, pas d'infos sur Matchless, je crois qu'il y a un type en Suisse qui s'en occupe pour toute l'Europe, donc je pourrai peut-être en avoir, mais les prix font peur....compte 150 € le watt !
Na.
- < Liste des sujets
- Charte