Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo:La musique des arbres ,vous en pensez quoi ?

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo:La musique des arbres ,vous en pensez quoi ?
Voila voila apres en tout et pour tout deux mois et demi de boulot , je termine ma premiere compo sur cubase : j 'ai appelé ça "la musique des arbres" , me demandez pas pourquoi! :fou:
J 'ai posté une premiere version il y a 3 semaines.A la suite de quoi , remise en question remaniement , changement de titre et repost.Special remerciement à Hiboux lugubre , multiform et ceux qui m 'ont permis d 'y voir plus clair.
ça se passe ici : http://members.lycos.co.uk/efday1/la_musique_des_arbres.mp3 (bouton droit , "save as" )

Ps : ça s 'ecoute fort !(mais pas trop , gare à la fin !)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ah mais faut qu'on voie le tout alors!


Quand ce sera terminé , avec plaisir je vous montrerai( m 'est avis que c est pas demain la veille , mais bon)

(12ax7)² , oui ... je vois... tres... bien ce que tu veux dire.....c est vrai que ça pourrait bien fonctionner... ;)
22
Moi j'aime bien c'est assés sympa sauf le son de la guitar "lead" vers 3.30/4.50
mais le reste je trouve ca bien sympa a écouter :bravo2:
23
Merci pour ton écoute scorching.Pour cette partie ( 3'30-4'40), j 'ai essayé de trouver un son crunch un peu sympa pour pouvoir ensuite placer le gros son disto.
Bah si c est pas tres reussi tant pis , j 'ai plus le courage de modifier des trucs .
24

Citation : j 'ai plus le courage de modifier des trucs



Je te comprend moi aussi ca m'arrive de tellement bosser sur un morceau que aprés je me dit tant pis j'y vais à la Fuck.

C'est vrai que c'est relou quand on passe des semaines voir des mois à trouver un son , a enregistré et a mixer et que aprés quelqu'un fait une critique ...

Mais franchement ton son crunche tiens largement , il est même plus tot pas mal , c'est en fait que moi j'aime pas ce type de son ...

Aprés c'est juste mon avis perso
25
Tiens , :up: , pour voir ! :volatil:
26
T'as pas l'image quelque part pour voir?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Ouais pareil que mon collegue l'image!!

28
J 'ai bien modelisé quelques bouts d 'arbres , mais rien de vraiment montrable pour l 'instant...
29
Tu bosses en 3d?

30
Oui , c 'est mon vrai metier en fait :mrg: