Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo:La musique des arbres ,vous en pensez quoi ?

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo:La musique des arbres ,vous en pensez quoi ?
Voila voila apres en tout et pour tout deux mois et demi de boulot , je termine ma premiere compo sur cubase : j 'ai appelé ça "la musique des arbres" , me demandez pas pourquoi! :fou:
J 'ai posté une premiere version il y a 3 semaines.A la suite de quoi , remise en question remaniement , changement de titre et repost.Special remerciement à Hiboux lugubre , multiform et ceux qui m 'ont permis d 'y voir plus clair.
ça se passe ici : http://members.lycos.co.uk/efday1/la_musique_des_arbres.mp3 (bouton droit , "save as" )

Ps : ça s 'ecoute fort !(mais pas trop , gare à la fin !)
2
Pourquoi ??
3
Je te reponds si tu me donnes un avis constructif ;)
4
Jai pris du plaisir à l'écouter, même si c'est pas du tout ce que je serais tenté d'écouter habituellement. bonne prog, quoique je préfère le début à la fin.
c'est tres personnel mais je trouve domage que tes sons sonnent aussi "classique"
tu devrais peut etre taventurer davantage dans le travail des sonorités electroniques. il ya de belles nappes, mais les sons de batteries et de guitare trop habituels par ex viennent tout gâcher je trouve. tu pourrais les passer dans des filtres (analogiques de préférence) ou autre
5
:volatil: ché pas quoi dire... j'ai bien aimé... mais j'ai quand même trouvé ca un peu long.
6
C joli un peu new wavy la progression est trippante, la guitare gache un peu tout c'est vrai, que ce soit la lead ou les powerchords metaleux

dans l'ensemble bien!

7
Alors, pourquoi ? :P:
8
Sympa à écouter, peut être un peu long ? ... :oo: dans l'ensemble ça passe plutot bien :8)
donc ... pourquoi ?? :?:
9

Hors sujet : krodelabestiole> croisement de post :boire:
sympa ton site ;)

10
Ouais, bien agréable, bien planant, bien fait!