Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post

Citation : Hey Dedou, j'ai bien reçu ton mail pour que je crée des fakes pour te mettre des bonnes notes mais tu m'as pas dit pour qu'elle chanson tu voulais que je vote ?

salopiot !! :ptdr:
@ DenferT: :boire:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy

Bonjour tout le monde, Je suis en couple. Ma copine est aussi dans le son est a un compte. Forcémen t elle me laisse des avis sympas, , mais normal mais c'est ma copine. Est-ce considéré comme un "DELI" sur audio fanzine ??

Car esxcuser moi mais MOI je trouve normal que nos amis ou conjoin laisse des avis sympas... C'est logique !! Quand tout un departement français se mobilise pour voter pour quelqu'un qui fait la star ac' parcequ'il est de leur regions, on dit pas que ça fausse la sats, les résultats et tout ça ???

Moi Je trouve normal que des gens qui nous sont proches laisses des avis sympas, et j'emerde ce qui ne sont pas d'accord avec moi !

Citation : j'emerde ce qui ne sont pas d'accord avec moi !

deja, merci d'etre poli, ca coute rien de plus

Citation : mais MOI je trouve normal que nos amis ou conjoin laisse des avis sympas... C'est logique !! Quand tout un departement français se mobilise pour voter pour quelqu'un qui fait la star ac' parcequ'il est de leur regions, on dit pas que ça fausse la sats, les résultats et tout ça

si ton conjoint laisse un avis en utilisant le même PC avec un autre compte AF, effectivement çà sera considéré comme un fake. Mais bon, à la limite il suffit de le préciser dans l'avis, et puis y'aura pas de soucis

pour ce qui est "des amis et de toute la région" vu qu'a priori ils ne posteront pas de ton PC ils ne seront pas considérés comme des fakes et donc il n'y a aucun souci
J'ai 47 amis que j'héberge chez moi et avec qui je partage mon PC, ça peut poser un pb s'ils me laissent de bons avis :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Citation : Bonjour tout le monde, Je suis en couple. Ma copine est aussi dans le son est a un compte. Forcémen t elle me laisse des avis sympas,

euh, la tu t'es loggué avec le compte de ta copine n'est il pas???
En plus moimoi, y a un truc pas logique.

D'apres ce que tu dis c'est censé etre toi qui compose et ta copine qui laisse des avis sur tes compos.

sauf que la, on voit que c'est le compte "moi moi" qui laisse des avis sur les compos de celui qui apparait comme ton fake "Troy hrt "

donc ca voudrait dire que ton compte compo est Troy et que la tu postes avec le compte de ta copine.....

excuse moi mais du coup ca rend vachement moins crédible ton délire "oui c'est ma copine qui laisse des avis"

bref je pense que tu es un poil grillé la :mrg:
S.T.O.P > croisage :mrg:
Cette question m'intéresse d'autant que je suis polygame.