Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
Vous avez des moyens de checker les fakes ?
genre si le mec fait du Tor ou du I2p (réseaux criptés avec lesquels les requètes que recoit audiofanzine viennent d'un serveur relais à l'étranger)
Un coup il est à Toulon , l'autre en Belgique , et au states pour finir...

Citation : ce qu'il font ne'st pas tres moral, la reponse en face n'est pas tres legale, ou alors je me trompe.

C'est certain et je ne pense pas sérieusement qu'ils méritent la porte...
Je crois beaucoup que ce sont des gens en manque d'avis c'est tout. Mais c'est vrai que pour se faire une idée des contenus ont aurait aimer des adresses.
Ce qu'il faut surtout, c'est qu'eux soient au courant qu'ils sont grillés quand meme;
:police: Attention, vous vous etes fait repérer en train de gruger tout les autres, sachant qu'il ya une gratte en jeu vous ne participez plus, et prochain débordement, vous serez fichés dans la rubrique LOOSER, consultable par tous les membres qui se feront un plaisir de vous y linché a chaque connexion... :ptdr: :volatil:

Citation : Vous avez des moyens de checker les fakes ?

atta, la il met un faux avis, hein, il est pas en train d'hacker le minstere de la defense, ton fake qui se proxise, c'ets deja un moelde de choix, celui la tu le trouveras ps non, mais la plupart des fakes se connectent simplement sur la meme ip, ça suffit a les reperer...

tant que j'y suis, meme la rubrique "losser", ça me parait limite légal, et c'ets je crois encore moins moral que de se mettre des avis tout seul non??
Ok c'était juste pour dire que le gros psycho-geek il fait ce qu'il veut
Mais bon c'est clair que faire des fakes pour se mettre en valeur , ca craint
Perso j'ai eut plusieurs accomptes mais c'est l'un après l'autre, et puis sans se prendre au serieux.

Citation : et c'ets je crois encore moins moral que de se mettre des avis tout seul non??

Malheureusement je suis d'accord avec toi. N'empèche que les gars, ils faut qu'ils soient au courant.
:oops2: ...comment pas moral? au pilori, au gnouf, au bûcher, oui, et plus vite que ça!!! :furieux: :mdr:

Pour en revenir à la question sur la légalité du procédé, je pense que la question se résume à ceci: la charte que doivent approuver les membres créant un espace compo fait-il mention explicitement du concours, et si oui n'y a-t-il rééllement aucune restriction du genre "Audiofanzine se réserve le droit à tout moment et patati et patata..."? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ON pourrait pas faire un flop 10 pour que mon nom apparaissent dans la nesletter? ça me ferait plaisir

Citation : ON pourrait pas faire un flop 10

Certains pourrait le prendre mal, mais je trouve que c'est que bonne idée moi! :fete:

Citation : ON pourrait pas faire un flop 10

Remarques, ca aurait un effet dissuasif... :bravo2:
Ca consiste en quoi exactement le flop 10?
Oui pour afficher le tricheur mais pas d'avis pour faire un top des
moins bien classés! :shootme: