Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
Près de 5600 posts au compteur, et seulement 4 avis compos !!!

et bien là on pourra dire que pour le classement sur AF, ça ne marche pas à coup de piston...

bon, à part çà, y'en a quand-même qui trouvent le temps de faire de la musique ? (je parle des gros posteurs)
Mépriser la triche est la meilleure punition pour les fraudeurs :

en effet, ceux qui apparaissent en tête de liste seront forcément écoutés, bah oui, c'est plus intéressant d'entendre les "meilleurs", ou tout simplement un réflexe, il y a tellement d'offre qu'on a pas le temps de tout se taper.

à l'écoute, pas de fraude possible, on sait tout de suite si c'est de la daube ou de la bonne zique.

allez, laissez-donc faire pour qu'on rigole...

Citation : celui qui trône en tête du classement avec du boulot qui ne mérite pas sa place passera tout seul pour un guignol.

c´est une maniere assez réjouissante de considérer n´importe quel "top 50" ou autre "meilleur(e) truc muche 2006", non ?

Hors sujet : Y a des gens qui utilisent des fakes pour upper leur sujets,
ils sont plus en recherche d'avis que de gloire, mais je peus me tromper...

Ou pire, on peut se dire que si "le guignol" est en haut, il y a pas grand chose en bas!
Bref, décourageant tout ça.

Hors sujet : Gerar>> si j'ai bien tout suivi le problème que ça pose c'est qu'il y a des lots en jeu à la fin de l'année... donc ignorer n'est pas la meilleure solution ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

De toute façon il y a des regles etablies des le depart donc c'est normal que ceux qui ne les respectent pas et qui ne jouent pas le jeu soient sanctionnés.
Je trouve ça stupide mais je peux comprendre que l'on se mette un avis à soi-même histoire de rendre sa compo visible (seuls les derniers avis compos apparaissent à l'écran) ou encore pour casser les autres (on reconnait là les mecs courageux).

mais se faire un fake pour s'envoyer des fleurs... non là vraiment je ne comprends pas.

enfin bref, si vous voulez me later ou m'envoyer des fleurs vous savez où me trouver... je m'expose en pleine lumière et sur mon site... et sur AF bien sûr. :mdr:
Perso j'ai un pur boulet sur le dos qui s'apel 91 zoo il ne lache pas l'affaire avec des critiques que je trouve vraiment nul car je suis partie voir les personne a qui il a laisser un bon commentaire et se que je trouve bizar sais qu'il met des commentaire a se qui pour moi doivent encor bien bien taffer car je n'aime pas du tout et au bon il met que des mauvaise critique.j'en deduit que soit nous avons pas du tout le meme styles musical soit il descent les forums des gens donc depuit tout a leur je le tayll mais il ne lache pas la faire.si quelqun peut regarder et me comfirmer mon point de vue ou non se serait cool merci
Bouing bouing,merci pour ta page,j'en est retrouver la ponctuation dit dont.