Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 244 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
gerar menvussa
et bien là on pourra dire que pour le classement sur AF, ça ne marche pas à coup de piston...
bon, à part çà, y'en a quand-même qui trouvent le temps de faire de la musique ? (je parle des gros posteurs)
gerar menvussa
en effet, ceux qui apparaissent en tête de liste seront forcément écoutés, bah oui, c'est plus intéressant d'entendre les "meilleurs", ou tout simplement un réflexe, il y a tellement d'offre qu'on a pas le temps de tout se taper.
à l'écoute, pas de fraude possible, on sait tout de suite si c'est de la daube ou de la bonne zique.
celui qui trône en tête du classement avec du boulot qui ne mérite pas sa place passera tout seul pour un guignol.
allez, laissez-donc faire pour qu'on rigole...
Anonyme
Citation : celui qui trône en tête du classement avec du boulot qui ne mérite pas sa place passera tout seul pour un guignol.
c´est une maniere assez réjouissante de considérer n´importe quel "top 50" ou autre "meilleur(e) truc muche 2006", non ?
Sidero
Hors sujet : Y a des gens qui utilisent des fakes pour upper leur sujets, Citation : celui qui trône en tête du classement avec du boulot qui ne mérite pas sa place passera tout seul pour un guignol.
ils sont plus en recherche d'avis que de gloire, mais je peus me tromper...
Ou pire, on peut se dire que si "le guignol" est en haut, il y a pas grand chose en bas!
Bref, décourageant tout ça.
TheStratGuy
Hors sujet : Gerar>> si j'ai bien tout suivi le problème que ça pose c'est qu'il y a des lots en jeu à la fin de l'année... donc ignorer n'est pas la meilleure solution ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
mais se faire un fake pour s'envoyer des fleurs... non là vraiment je ne comprends pas.
enfin bref, si vous voulez me later ou m'envoyer des fleurs vous savez où me trouver... je m'expose en pleine lumière et sur mon site... et sur AF bien sûr.
Anonyme
bouiboui
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte