Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru Trip Hop, vos avis please

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
1 Instru Trip Hop, vos avis please
Voila une ptite instru sans prétention, non terminée, composée pour ma chanteuse.
J'aimerai donc avoir des avis, sachant que c pas terminé et salement masterisé!
Voila! :D:
http://allmeyer.free.fr
Ca s'appelle "Défiguré". :8)
Afficher le premier post
31
Merci
Je suis con aussi : j'ai rangé les 2 fichiers dans le même répertoire et ils s'appellent presque pareil...
32
Tu peux tu peux.... :oops:
Bon, fin de la parenthèse, j'ai une réputation moi ici :lol:
33
Ok ( :lol: ...pardon)
Mais serieux, sympa ton morceau, fais en plus!!! :bravo:
On en veut encore!! :D:
34

Citation : ton agitation sur le chat


Allo la SPA... Ya 2 gars qui comme qui dirait essaient d'abuser d'un félin là...
35
Bonjour,
alors musicalement, perso, rien à dire on sent le musicien.
La seule "critique" que j'aurai à formuler serait au niveau du son. Alors est-ce dût à la qualité mp3, ou au fait que c'est juste un premier mix que tu fais, mais le fait est que le son est plat. Je me rappelle la précédente compo que tu avais mise en écoutde et là rien à voir. Alors encore un fois c'est peut-être juste que tu n'as pas eu l'envie ou le tps de finir ton mix... mais il manque vraiment qq chose. la batterie se détache de façon flagrante par rapport au reste du mix, on ne sens pas d'unité. Souvent en trip hop ce qi frappe c'est souvent cette homogénéité dans les différentes couchent des morceaux. Là tu as installé un bon climat duquel s'exclut la batterie je trouve par exemple (je connais parfois moi mm ce problème qui est difficile à gérer).

Voilà. Mais encore une fois, "connaissant" tes talents je pense que c'est juste un premier jet.
Enjoy yourself
36
Clair pour le son de la batterie, ça m'a cassé...plus de reverbes, moins, compress?...multibande...je voulais que ca sonne très soft batterie et pas "beat"...mais effectivement, elle se détache, a voir au mix tout ça...mais c sympa de le signaler...parfois on a vite tendance a zapper des trucs évidents comme ça... :(( merci :D:
37
C'est vraiment bien ... Si tu c'est toi le batteur , et si t'as besoin d'un bassiste , je vieux bien être embauché . :8)
38
Raah, le morceau Strauss Jkristin (titre exact ?) est décidément génial :aime:

Et finalement Bjork est plus si évidente que ça.


Chapeau l'artiste !




Pour Défiguré, ce qui m'a manqué c'est un beat plus claquant, au sens premier du terme. Sinon j'ai bien kiffé la grosse caisse, avec et sans bruit de peau, c'est cool.
39
Hey!
Bon ca y est je commence à avoir du recul sur le morceau, vos remarques sont très justes! merci!
En tout cas, c'était vraiment une esquisse! ( :mdr: )...trop de boulot a faire dessus...
Ceci dit je veux bien encore des avis! :8)