Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 1 312 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)
Bijour à vous.
Voilà le topic est créer afin que l'on puisse eviter de s'envoyer des miel dans les ruches à tout va.
Fini le copier coller ici on écrit une seule fois et tout le monde est au courant ^^

A ceux qui ne sont pas au courant : ici se deroule une discussion entre auteurs compositeurs, interpréteurs et haut parleurs sur une chanson (non finie) intitulée "aime ta terre natale": afin de la paufiner, de lui donner la splendeur qu'elle avait lors de son ébauche (et même plus).

PLuche.
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut Jeux,

Content de te lire, Bon ben manque plus que le master et on est au complet... :tourne:
72
Chu là... j'avais pas vu que notre thread renaissait.

Bon ! On se la finit cette "Terre Nat'" ? Comment qu'on s'y prend ? Pour ce qui est d'avoir pris du recul... on en a pris ! ;)

Jeux > Tu viens avec la bande (si bande il y a) au Salon de la Musique (sans doute le samedi 9 sept après-midi) ??? Pour l'instant, la bande c'est Bruno7 et moi... et peut-être Wiy.

En tout cas je suis dispo et prêt à rebosser sur notre chanson.

Bises à vous 3.
73
C'est cool, le team est au complet. :bravo:
74
Shake> manque les voix sur le pont et ma version est finie.
Cette version n'est pas au goût de tout le monde mais vu qu'il manque plus grand chose, autant la finir. Aprés on peut s'essayer de faire d'autres versions je ne suis pas contre.

Voilou , c'était les news de septembre, pour la réalisation la plus longue des chansons du forum AF. ouarf ouarf.
75
OK ! Je m'y recolle ; avec le recul ça va aller mieux.

Jeux > je fais des voix sur le pont puis je te les envoie (c'est préférable dans cet ordre...) et tu remisques avec moins d'effets sur les voix, surtout celle de Cécile ...!
76
Hello,

Cool, c'est une bonne nouvelle ça ! :coucou:
77
78
Je m'y colle cette semaine en commençant par ce soir ! ;) Bonne journée à tous les 3 :aime2:

EDIT : J'avais oublié : djembé lundi et mardi soir !!! C'est auch... en plus j'ai hyper mal aux mains !!!
79
...
80
... à suivre...

On peut pas faire la révolution, créer des forums et faire de la zic en travaillant 36 h mini par semaine... ;)