Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 1 309 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)
Bijour à vous.
Voilà le topic est créer afin que l'on puisse eviter de s'envoyer des miel dans les ruches à tout va.
Fini le copier coller ici on écrit une seule fois et tout le monde est au courant ^^

A ceux qui ne sont pas au courant : ici se deroule une discussion entre auteurs compositeurs, interpréteurs et haut parleurs sur une chanson (non finie) intitulée "aime ta terre natale": afin de la paufiner, de lui donner la splendeur qu'elle avait lors de son ébauche (et même plus).

PLuche.
2
Aller c'est à vous, je vous ecoute.
3
Ah ? C'est là que ça passe Ok kool ! :boire:

Euh, moi j'ai une première question, z'avez pas vu Cécile ? lol
4
Nan pas de nouvelles de cec pour ma part.
5
Je l'ai vue sur le forum toute à l'heure, elle a sans doute une soirée.

Perso, la dernière version, je vois pas trop ce qu'il y a redire.
Je trouve nickel...a voir ce que en pense Shake et Cécile.
6
Coucou vous :bise: je suis bien là j'ai trouvé le topîc, merci pour les mp!
ce soir je passe juste, j'ai presque mais pas encore fini mes voix sur un morceau tres urgent...
7
Aaah, ok, pas de soucis, on a ouvert ce topic pour pouvoir mieux dialoguer, plutôt que de s'envoyer des mails à n'en plus finir.
Bon, enregistrement à toi...good vibrations. A+ :tourne:
8
Shake ma fait part de quelques reserves, il faut kil réecoute pour nous en dire plus.
9
Tiens, de vieilles connaissances. Me souviens avoir mis 2-3 coups de vibrato sur ce morceau ya quelques temps déjà...
Salutations chaleureuses aux improsteurs :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10

Hors sujet : Samho :boire:

Salut, Viens improsturer, un truc sur "non à l'improsture", quand tu as le temps. :bravo: