Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 1 315 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)
Bijour à vous.
Voilà le topic est créer afin que l'on puisse eviter de s'envoyer des miel dans les ruches à tout va.
Fini le copier coller ici on écrit une seule fois et tout le monde est au courant ^^

A ceux qui ne sont pas au courant : ici se deroule une discussion entre auteurs compositeurs, interpréteurs et haut parleurs sur une chanson (non finie) intitulée "aime ta terre natale": afin de la paufiner, de lui donner la splendeur qu'elle avait lors de son ébauche (et même plus).

PLuche.
Afficher le sujet de la discussion
61
Idem Shake :boire:
62
On en est où ici ?
63
Hello Jeux, perso je sais pas, je sais que Shake est parti en vacances ce matin...Peut-être que Cécile pourait nous renseigner.
64
Oui shake est en vacances. il faudra attendre son retour pour toutes les précisions je pense.
( je vais bientot partir en vacances aussi) en tous cas on s'y remet à la rentrée.
65
Allo Shake ??
66
Hello Jeux,

Je crois que Shake est en vacances encore pour quelques jours...
J'espère que tout roule pour toi. :tourne:

Hors sujet : Il faut, que je finisse d'écrire l'histoire de Mlle Sokolinn, je te tiens au courant.


:boire:
67
68
>Cec
:coucou:
C'est cool, tu es rentrée, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Shake est là aussi, et Jeux doit pas être très loin...je sais pas trop, ou en est la chanson.
A voir...
:bise:
69
:coucou:

Suis là.

Salut Cec, salut Luc. Koi de 9?
70

Hors sujet : coucou jeux! tu as passé de bonnes vacances? frais et dispo pour la rentrée?



quoi de neuf? préparation de la rentrée des enfants, avant les vacances on a bossé sur deux morceaux avec Neil...
prete a préparer la suite des aventures musicales...
voila en gros