Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 1 311 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aime ta terre natale (forum pour mieu dialoguer)
Bijour à vous.
Voilà le topic est créer afin que l'on puisse eviter de s'envoyer des miel dans les ruches à tout va.
Fini le copier coller ici on écrit une seule fois et tout le monde est au courant ^^

A ceux qui ne sont pas au courant : ici se deroule une discussion entre auteurs compositeurs, interpréteurs et haut parleurs sur une chanson (non finie) intitulée "aime ta terre natale": afin de la paufiner, de lui donner la splendeur qu'elle avait lors de son ébauche (et même plus).

PLuche.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai pas rechanté dessus effectivement... donc comme dit shake c'est un mix avec une ancienne version de mon chant...
of course je peux refaire si besoin...
( j'ai aps écouté la version avec voix donc je ne sais pas ce que ça donne dans l'état)
22
Ah ? Ok, super, c'est cool ça, je pensais qu'elle devait rechanter.
je savais pas qu'elle avait fait 6 lead, effectivement...Génial, ça veut donc dire que nous sommes dans la dernière ligne droite.

Citation : 16h30 ???

23

Citation : Ah ? Ok, super, c'est cool ça, je pensais qu'elle devait rechanter.


lol moi aussi je croyais..
24
Salut Cécile,

Je crois que l'idée d'ouvrir un topic était bonne...lol
Bonne journée à toi.
25
Cécile :oops: je crois qu'il va falloir que tu rechantes. C'est ce que Jeux m'a dit. Il t'indiquera dans quel esprit il le sent. Aux dernières nouvelles, il voyait une interprétation plus soft. A suivre... vers 16h30.

Oui l'idée du topic est bonne... sauf que je suis au boulot et que j'accumule le retard :shootme:
26
27

Hors sujet : Jeux > miel in your ruche... ce HS est aussi chez les improsteurs

28
29
Salut,

Il y a pas mal de temps que je n'ai plus écouté cette chanson. Dans mon souvenir (la vidéo), elle était très bien (texte, musique, chant, gros plan sur cecgwen :lol: ). Il faudrait (peut-être) juste enlever les "1.2.3 et c'est à toi" (un truc dans le genre, je sais plus, avec la voix de Shake, je crois bien) pour en faire quelque chose de plus... sérieux :lol:

Belle chanson, très réussie. :bravo:
30
Adt > merci :bise:

Les terres nataliens > j'ai appelé Jeux au téléphone : il bosse aujourd'hui et demain. En fait la version avec voix qu'il m'a envoyée ne correspond pas à ce que ce sera (il a trafiqué la voix genre téléphone et c'est sans doute ça qui m'a gêné). Il va falloir que cec refasse la voix... il va la guider.

cec > je t'envoie un mail tout de suite