Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

• 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Inu ..... Toi l'artiste ta sorti quoi comme skeud ? ou participé a quel sortie de skeud ?

ça c'est moins cool en revanche. :non:
212
Putain il est chaud ce post.

J'ai juste été chier, et j'ai déja raté 20 messages

Putain faut s'accrocher, ça par dans tous les sens :mdr:
213
Tinkiete Yamada C'est pour Inu AKA L'artista AKA la Tourista

Non sans deconner je me renseigne ...... t'a sortit koi ou participé a sortir Koi INU?
214
Autoflagellation
Je suis désolé, c'est moi qui ai fait dérapé le truc. Au départ le post parlait de discuter avec des patrons de label, et d'un seul coup j'ai eu l'impression qu'on ne parlait que de rap et de business, çe m'a fait bizarre, mais je ne critiquais pas, je me demandais juste si je comprenais bien tout.
Je m'en veux, je suis désolé, qu'on me fouette avec des trucs à clous sur la place publique.
/Autoflagellation

Bon maintenant on peut peut être revenir au départ du post qui était effectivement plutot interessant ?
Et créer un autre thread pour celui là, qui est interessant aussi après tout, même si ça tourne en reond ?

Zero
215
Loop > J'ai 28 le 5 juillet prochain.

Payé pour etre modero ca va pas durer (je precise pour les ti nouvo que la je parle pas d'Audiofanzine mais de mon vrai job) d'ailleurs c'est imminent mais je prefere pas en dire plus.

Mon reve ? Faire du son, avoir du temps pour le faire. Tourner un peu en soirée (mixes ou live). Avec le plus de potes possible. Multiplier les experiences et experimentations. Sortir quelques disques pourquoi pas. Et surtout gerber tout ce que j'ai dans le ventre. Ne jamais arreter d'une maniere ou d'une autre. Expression, creation, choc, provocation, reaction, partage... etc.

J'ai baigné longtemps dans l'esprit DIY et le hardcore punk et beaucoup de cette mentalité me reste encore (apparté > pas mal de hiphoperz underground partagent cet esprit d'ailleurs, surtout dans le graffiti), donc si tu esperes me voir te dire que finalement moi aussi ce que je veux c'est du flouze tu peux attendre longtemps :D:

On peut faire de la musique et de l'art en general sans faire partie du haut, du gratin, sans que ca fasse bling bling...
216

Citation : Au départ le post parlait de discuter avec des patrons de label,

non non relis bien , bande de detourneurs , personne a suivi alors (hein doze ???? )
217

Citation : J'ai juste été chier, et j'ai déja raté 20 messages

:mdr:
218
Ah ouais bordel t'as raison. En même temps c'est le titre du thread qui n'est pas très explicite, d'où ma confusion je savais plus comment ça avait commencé.

Flagellation, trucs à clous, place publique, tout ça

Enfin bon avoir un label c'est pas forcément un gros bizness non plus, ça a dérapé quand même.
219
Inu tu me poile trop comme gars ...

t plein d'ideaux toi aussi en fait , mais je me permets de te dire que ca te fais guetter le mot "flouze" du coup , et le rejet c pas tres sdain ///

tu peux me remplacer dans toutes tes phrases , c'est la meme ,

Citation : Mon reve ? Faire du son, avoir du temps pour le faire. (...) Et surtout gerber tout ce que j'ai dans le ventre. Ne jamais arreter d'une maniere ou d'une autre. Expression, creation, choc, provocation, reaction, partage... etc.

sinon le do it yourself tyu sais ou ca mene ma poule ? pour peu que ca marche ?

en gros hair la reussite a ce point je trouve ca tres louche en fait , meme si c pas mon ideal ...

mais c cool inu , ta raison , mais steupait evite de la ramener a chaque fois qu'un gars n,'est pas aussi straight que toi ...
220
INU .... Je suis passer par le stade Kepon aussi au cours de ma vie .... en j'en ai gardé les grandes lignes .... d'ailleurs en parlant de grandes lignes .... j'ai aussi participer au mouvement graffiti (Tu a raison ... il y a des choses similaires) ..... Et en plus j'aime la musique ......Putain jsuis un ouf ....

Jte parle pas de haut du gratin .... j'm'en bat les couille du gratin ..... les soirée gratos et open Bar aux BAINS j'y suis aller et j'ai dégueuller partout sur une bitche ..... c'est pas Keupon attitude ca ....

Sauf qu'apres , J'ai sortis un peu de thune payé 2 - 3 coup et j'ai finis chez ca copine ..... comme quoi les thunes