Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
2
Pas mal comme idée, AF dans la hype du show biz ?

:mdr:
3
4
Bon non mais qd opn voit le niveazu on se dit c'est con que les da soient pas au courant que ca vie ici , et vu que le stream , c'est enfantin , je me dis que meme un da peut y arriver :mdr: :mdr: :mdr:
5
À mon avis, les commerciaux de la musique, font régulièrement tout le web musical, et ne doivent pas épargner af
je suis sur que des qu'il voit qu'un morceau a des bonnes critiques ou fait réagir ils ecoutent
6
Oula tu surestiment nos amis decouvreurs de talents je pense , ces gars là recoivent gras de demos chaque jouir , et ca les saoule dejà , alors que ils aillent ecumer le net alors qu'on leur dit pas ou aller ecouter ca me trouerais le cul qui l'est déjà !!!
7

Citation : Oula tu surestiment nos amis decouvreurs de talents je pense , ces gars là recoivent gras de demos chaque jouir , et ca les saoule dejà , alors que ils aillent ecumer le net alors qu'on leur dit pas ou aller ecouter



c'est trop clair, ces gars là se prennent pour des boss et attendent sagement la perle rare

:non:
8
Moi a mon avis il veulent surtout leur fric, donc je pense qu'ils connaissent af et qu'ils y font un tour de temps en temps, tu sais pour le fric ils feraient n'importe quoi chez certaines majors ( comme universal qui est sacrément dans la merde ), donc je pense que af leur est pas inconnu, et q'uils epuisent tous les moyens possible
mais ca c mon avis ej peux pas vérifier, je les connais pas !
9

Citation : ( comme universal qui est sacrément dans la merde ),



direct entrée dans mon top 5 des trucs qu'on lit sur af et qui font se poiler...
10

Citation : je me dis que meme un da peut y arriver

:bravo:

Vous savez quoi ? Universal SA nous a appelé, hier... si si c'est pas une blague ! sur notre numéro en 08 92...

Bon, d'accord, c'était une stagiaire qui faisait un mémoire et voulait des infos sur l'autoprod... Mais bon, ça fait plaisir de voir "Universal Music SA" sur son tel ! Effectivement, ils nous connaissent... Un tout petit peu...

Mon blog sur l'écologie.