Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : on fait pas la compil des suicidés ok ?


Ah merde ! chuis très Cure en ce moment... :mdr:
312

Citation : le travailler au corps quoi



normal ...

le negre le negre le negre vient de te travailler au corps

c'etait son meilleur titre , paix a son ame de rapper /// :mdr:

t'a la carte turbo sur ton esi ? c'est quoi le matos qui entre dans c't'affaire ? t'a pas de mic ?
ya quoi a deverser comme sons ?

les scratchs , vous les enregistrez a la maison ? ou en studio ?

t sur quel logiciel ?

combien de pistes en gros tout separé pour un morceau ? 12 ? 8 ? 16 ?

et sans compter scratchs / voix , juste tes instrus , combien de pistes ???
313
Ok LOOP si t as le contact de Freko balance moi ca en private et c est bien cool...
314
Le Loop Studio ouvre ses portes ? :mdr:
315
CED , Balance moi 4 tueries instrus d'abord ; meme 2 :8)


number > non non...
316
Loop, le mec qui veut pas se cramer :clin:
317
Le matos :oops: :oops: :oops:
Pour l'instant, esi-32 (version de base ! SCSI qd même), micro AKG C 2000 B, carte son Terratec DMX 6 Fire. J'enregistre tout dans Cubase SX de façon très simpliste pour l'instant :
1 piste stéréo pour le beat
1 piste mono pour la basse
1,2 ou 3 pistes stéréos pour les samples
1 à 2 pistes pour les scratchs
Et la voix, bah la voix pour l'instant c'est le problème, je sais pas vraiment comment procéder pour la faire sonner...

Mais la plupart de mes sons sont encore à l'état de mix MIDI...
318
Faut que j ailles au SNAC demain d abord pour proteger mes derniers sons et apres je te file ca sans soucis...Crois moi gars , je sais que j ai des instrus qui peuvent faire mal si le gars dessus assure et fait vivre tout ca....
Et pour ce crew , plus personne d interressé ? ( j y pense encore moi ) :8)
319
Recapipitulons ...

4 pistes beat en gros , voire 5 , plus 1 basse , plus 6 de samples (en mono les samples saik c mieux tu sais ? ) ou 3 en mono , donc 12 max pour l'instru

le reste au pire , les voix de nos jours elles sortent en stereo du pc , donc 2 , et la meme pour les scratchs , un sous groupe stereo ...

ca nous fais du 16 pistes , c'est jouable ...

vous voulez pas sortir une thune j'imagine bande de rats ? :mdr:
320
Pour le crew ... erf c pas evident ca ced ...

faudrait parler et se voir beaucoup ...

moi ya brenge dans mon trip , ak 1 , martis , toi t dans un delire plus moderne , moins crado ///

tu verrais ca comment ?