Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
201
Ta un Prob a l'oreille , J'ai eu aussi .... ca s'arrange mais j'ai perdu de l'audition a gauche .... c'est super pratique pour les Pan
202
Comme ils disent sur l'affiche du dernier vin diesel

"Un homme qui n'a plus de raisons de vivre a toutes les raisons de se battre"

c'est ptet con mais c'est vrai
203

Citation : "Il faut avoir vu et toucher le bas Si tu veux savoir pourquoi tu veux le haut"


Jackall > tu vas un peu vite en besogne... C'est pas parcequ'on a pas de flouze qu'on en veut forcement des tonnes hein...

Apres ca, y a des questions a se poser sur l'integrité, la passion, l'art aussi. On parle pas beaucoup d'art en fait ici, vous trouvez pas ? Ah oui j'oubliais la zique est un bizness :clin:

Je taquine hein ! Loin de moi l'idée de me montrer aussi optu qu'un footix guitarist par ex. On discute c'est tout :clin: Comme je l'ai souvent fait je pousse un peu le bouchon pour connaitre le fond de votre pensée. Bikoze ca m'interesse, ben oui.
204
Moi aussi c'est l'oreille gauche, je fais de l'hyperacousie :furieux:
205

Citation : Elles n'ont rien d'artistique

:???:

inu pourquoi tu te postes systematiquement en artiste par rapport a d'autres , je trouve que faut arreter a un moment , je vais pas chercher a te demander tout ca , c'est ta vie , mais là je commence a etre saouler de tes jugements ....

et en plus je sens que tu te sens bien plus "artiste" du coup , ca te fais te sentir pur de dire ca ?

tu es encore frais dans ce monde on dirait finalement , mais bon peut etre a 40 ans a etre modero sur des sites de discount au smic tu te sentira plus pareil ...

tiens je te renvoie la question > c'est quoi ton reve ?

tu te vois comment dans 20 ans ? t'a quel age au fait ?
206
Sans dec ? Ca se voit pas dans des discutions avec toi pourtant. T'as choppé ca suite a un concert ? :|
207
Bon INU arrete ca .... tenerve tout le monde

Tu nous demande le pourquoi .... on te répond

Maintenant si tu veux parler d'amour de la musique ..... pas de problem jsuis calé sur ce terrain ...... Mais si tu crois que Yamada il va nourrir son mome avec son amour de la music ?

Non c'est vrai qu'on ne fait pas de la musique que pour la thune ..... on a commencé par amour et un jour l'idée nous est venus de gagner notre vie avec ..... Déja quand t'en est la c'est cool

Après si dans 10 ans ..... tu me vois a la tele en train de gueuller "bitches.....money money money" tout foncedé avec une chaine en roro de 15 Kilo autour du cou et de conduire une ferrari ...... why not
Parce que finalement c'est ca aussi le hip hop

sais tu combien de mec on une putain de voiture aux states .... mais jamais de thunes pour mettre de l'essence ?
208

Citation : Non c'est vrai qu'on ne fait pas de la musique que pour la thune ..... on a commencé par amour et un jour l'idée nous est venus de gagner notre vie avec ..... Déja quand t'en est la c'est cool


en voilà un chouette résumé ! :bravo: cool que tu te soucies de mon bambin ! :clin:
nan mais c'est vrai , que dire de plus, quand tu ne supportes plus le taf "classique" tu es prêt à tout pour sortir de là.
C'est quoi la différence entre faire la pute à l'usine et faire la pute chez sony music ? La fiche de paye et les contraintes. Je pense être plus à l'aise à faire un son sur commande, qu'à faire une commande de pneus en 195/65/R15 (je suis censé bosser chez continental) tu me suis ?
209
Inu ..... Toi l'artiste ta sorti quoi comme skeud ? ou participé a quel sortie de skeud ?
210
Il est pas qu'estion d'amour de la musique, simplement de choix si tu veux faire la pute pour un smic avec un boulot ou on te prends pour un naz, ou si tu veux faire la pute pour plus de thune dans un boulot en rapport avec ce que tu aimes. Après si t'arrives à imposer ton style, je dis banco, tu auras réussi ta life.