Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
301
Raconte ton truc saik , qui sait ... en tout cas je suis tres curieux , ya quoi dessus , des rappers ? du turntablism , combien de titres ? quel format , t'en est ou , il te manque quoi , tu as quoi , tu kiffes vraiment ce projet ? etc etc etc
302

Citation : C'est une urgence pour moi, ça fait un bail que je fais mes sons, et toujours rien sorti !
c un truc de ouf, ça m'empêche de dormir la nuit...



je rapelle qu'une compile hip hop de haute tenue est en preparation , donc ... on commence a mieux se connaitre , c'est toujours jouable , a voir ...
303
LOOP Freko il est bien avec quartiers est c est ca ?? si c est ca y a moyen peut etre parce que j ai fait un stage au studio belleville et je crois que ce sont eux qui s occupent de lui...
J ai bon ? :8)
304
Mon truc c ESKICIT : 2 dee-jays (dont un putain de putain de scratcheur!!!), un rapper.
On a les sons, on a les textes, on maquette en ce moment, mais il me faudrait vraiment l'appui d'un gars qui sache enregistrer et mixer... je m'aperçois que c'est quand même un putain de taf et qu'il faut un minimum de connaissances et de matos.
Mais c clair que je considère ce projet comme une de mes dernières chances... vu le nombre d'occaz qui se sont envolées : la faute aux études et à un peu de laisser aller aussi faut bien l'avouer....
Quand je vois les gens que j'ai cotoyer et qui ont réussi (enfin qui ont sorti un truc on va dire), ça me rend malade !!!
305
Saik > on se vois a l'occaze ? histoire de discuter :lol:

ced > freko est signé en artiste chez barclay depuis 3 mois environ ou un peu plus , son mini album sort , et si ca marche ils enchainent sur l'album ///

il est total solo ("c'est fini les groupes pour moi , on a commencé a 54 (!!!!) dans atk , regarde le resultat !!! ")
306
Ah la compile !!! T'as vu au moment ou ça bougeait, moi j'étais en plein dans mes galères donc je pensais que j'allais pas pouvoir suivre le mouvement ! Mais c clair que si le truc est encore vivant, ça m'intéresse... mais ya encore du monde ?
307

Citation : Saik > on se vois a l'occaze ? histoire de discuter


bah ya pas de problèmes mec...
(si c pour me montrer comment t'es épilé, pas la peine :mdr: ) Praïvète djauk, bien sûr...
308
La compile > c evidemment tres en retard des trucs qu'on disait au debut , ca se recdre "rap" on va dire , et franchement , si yavait toi , martis , doppel , state , yamada , etc , en plus des number , opooly , moi , et je sais pu ki (edd est tj ds le coup parait il pour you n me ...

on a fait ca mal au debut , a se donner des dates etc , que chacun me file ce qu'il a a ecouter c'est mieux , la plupart de nous on a fait de la grosse daube le jour des preversions ///

mec en gros tu cherches un endroit pour mixer enregistrer gratos c'est ca ? (enregistrer quoi ? des voix ? )
et en qualité sortable n, c'est bien ca .?
309
Je rappelle d'ailleurs que pour la compil on recadre sur des trucs qui bougent un peu plus, plus hip-hop comme l'a dit loop, avec des mc's et/ou des DJ

on fait pas la compil des suicidés ok ? :mdr:
310
Ouais c'est ça, poser des voix... et mixer !
Je connais bien un gars, mais le problème c'est qu'il est pas vraiment dans le hip hop, et il faut grave lui courir derrière, le travailler au corps quoi !!