Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais faut pas s'enervé hein!
martos tu retourne a tes truelles et t'arrette de faire chier tout le monde, qu'on parle entre pro, stp ?
172
Mika ça va ? Martis depuis il est devenu physio officiel d'AF ! C'est lui qui accueille tous les Ti nouveaux !
173
Mikamakouye ca rool cool ou cool ? :P:

regle numero 6 (c'est un hasard c la number 6 j'y peux rien moi ) : toujours etre pote avec les mecs venerent , ils t'oublient jamais :8) :mdr:
174
Loop=>Loooooool
175
audio technica> T'es un pro de la zic, et tu découvres seulement kost et goldfinger aka couille droite et couille gauche :?: :?:


:fleche: Mika Hell, toi aussi je t'emmerde, j'ai pas pris spécialement de critique sur 90 bpm, t'as vu ça ou? Ca fait un moment que tu me casses les couilles, y'a un moment ou ça doit péter
Lis plutot ce qu'on pense de mes derniers remix; on voit que t'es pas souvent sur AF toi


Voila quoi, j'suis pas un crack non plus, mais bon voila, faut pas prendre les gens de haut comme audio tachnica
176

Citation : Lis plutot ce qu'on pense de mes derniers remix; on voit que t'es pas souvent sur AF toi



si il est tout le temps là , tapi dans l'ombre , tu le sens pas en permanence sur nos epaules , a lire l'ecran par derriere ?

par contre si c le fait que tu ai pris du level qui te donne ce ton aggressif , sers toi un rhum et fais nous un remix a l'ancienne , un peu keuss mais avec du charme , ca apaisera tout ca je pense ... quessesera quand tu fera le prochain jay z !!! (pour fin octobre hein t'oublies pas ::: )
177
Pas une question de level ou de machin loop


par contre j'ai un pillave, c'est pitète pou ça que je me vénère facile

-j'ai la forme! je pourrai déplacer des montagnes, ou des bichons; c'est des petites biches-
178

Citation : Martis aka Canon
BPM Jr. Member


Non connecté

Postés: 96




Visualiser le profil | WWW | | Re:avis sur prod
« Répondre #1 Ok: Mai 21, 2003, 02:59:23 » | Répondre avec citation

--------------------------------------------------------------------------------
j'trouve pas que ça casse la baraque.

ça sonne carément trop cheap au niveaudes sons et des drums
Apres, y'a peut être des idées mais ça manque de finalisation.
ça c'est pour le premier

le deuxième sonne genre musique de jeu video
Rapport au modérateur Connecté

--------------------------------------------------------------------------------
--La barre de fer, un acier de qualité--


dawon
Newbie


Non connecté

Postés: 21




Visualiser le profil | WWW | | Re:avis sur prod
« Répondre #2 Ok: Mai 21, 2003, 06:53:11 » | Répondre avec citation

--------------------------------------------------------------------------------
t'as pas des trucs plus constructifs


--------------------------------------------------------------------------------
j'trouve pas que ça casse la baraque.
--------------------------------------------------------------------------------

tu le sors à tout le monde
et perso j'ai ecouté tes sons et je trouve tes sons sont super cheap
rythmique + bass + plus une melodie à trois notes
c'est un peu juste non ?



Loool
Tu te prendrais pas un peu pour un crack pour dire ca a un gars?

Citation : Lis plutot ce qu'on pense de mes derniers remix; on voit que t'es pas souvent sur AF toi


Trop marrant. Tu te prends pas pour une merde toi :mdr:
179
Un conseil Martis, reste à ta place, ca vaut mieux.
180
Merci du conseils Mika

il me sera forcément d'un précieux secours