Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : LOOP tu deviens de plus en plus con .............



et j'ai de la marge , c'est pas fini ...
152

Citation : et j'ai de la marge , c'est pas fini ...


C est bien ca qui me fait peur , je veux garder du rire pour quand je serait vieux et pas tout utiliser devant AF a cause de toi LOOP... :clin: :mdr:
153
Ferme un oeil ced ///
154

Citation : marto, tu me saoule



Et moi, je t'emmerde, ça a le mérite d'être clair


T'arrive ici en prenant les gars de haut

Qui que tu sois, fake ou pas fake, t'es pas au club mickey de 90 Bpm bonhomme
155
J adore AF moi....la convivialité et tout ca... :8)

:mdr:
156
Lui parle pas comme ca Martis=>souviens toi de l'epoque ou tu rappais :mdr:
157
Non mais faut avouer aussi AUDIO TECHNIK que t esw arrivé la et t as pris tout le monde de haut un peu genre ouai moi j suis connus et j vous emmerde ....

Alors Martis s emballe et je le comprends , il est fragile et assez sensible martis donc il n a pas appreciez ton arrivée.... :clin:

Tu peux nous la refaire si tu veux ton entrée sur AF... :8)
158
Je vous ai jamais pris de haut, j'ai juste dit que j'etait pret a collaborer moyennant une remuneration et un engagement de principe.
159

Citation : il est fragile et assez sensible martis




Oui, et des fois même, il m'arrive de pleurer quand les posts sont pas gentils.

Alors je prend mon nounours dans mes bras, et le ciel redeviens bleu :clin:
160
Moi c est juste cette phrase la que j ai pas aimé ...

Citation : Desolé les gars, mais comme c'est mon taff, je fais pas ca gratos, c'est tout ce que je voulais dire, le prenez pas mal.


Je sais qu il fallait pas mal le prendre mais je le prends mal quand meme....
Je te dis , ca fait trop genre le vieux pere du son qui parle aux petits qui connaissent rien et ca ca me prends la tete parce que meme si tu gagnes ta vie et que c est ton taf le son ca prouve quedalle tu vois ce que je veux dire .....