Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : moyennant une remuneration


Hip-Hop Hip-Hop
162
Audio Teknica>

Arrete tes connerie, si t'étais un pro, tu trainerais sur un forum pour rechercher un MC.

T'arrives comme ça par hasard, t'as vu de la lumière, un post avec "un gars qui déchire au beatbox", et t'annonce direct "moi je suis un pro, j'ai des grosses baloches et il me faut de la maille pour mes sons...."


Difficile à avaler désolé

Je maintient que tu es soit un mek d'AF qui vient pour golri avec un new blaze, soit un gros con, soit un mek de 90 qui viens gazer, soit un gros con
163

Citation : Bah moi au début gt sur 90BPM mais ils m'on rejeté parce ke j'étais pas dans la norme "12 bits - lofi -crade"


Citation : J adore AF moi....la convivialité et tout ca...

Citation : Et moi, je t'emmerde, ça a le mérite d'être clair


vous m'avez tué là les gars, je commence à me marrer tout seul devant le PC pas bon ça ! :non:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Audiotechnok -> Obispo aussi il vit de la zik, Même Lorie elle vit de la zik et même ... Lesly du loft (qui en réalité s'appelle Afida). Même la moitié de la starac vivent de la zik !
164
Moi j vis des ASSEDICS , c est bon , j suis un pro aussi ??? ca compte hein ?? :mdr:
165
Put1, je suis partiqs 2 h, je reviens , et keske j'rigole !!! :mdr: :mdr: :mdr:
martis, une speciale pour toi, t'es le killer des killers !!!!

:bravo:
166
Non 7k, désolé c la porte d'a coté ... t'es qu'un zonar de plus !!!! :mdr:
167
J'ai jamais dit que j'etait LE MEILLEUR. J'ai juste entendu cette interlude et je l'ai trouvé bien, et comme je suis off en ce moment, ca m'interesse de collaborer c'est tout.
Marto, lache moi maintenant.
168

Citation : martis, une speciale pour toi, t'es le killer des killers !!!!



j'avais oublié la spéciale pour martis !
Franchemant, on se mets tous les gars d'AF ensemble, les motivés, on met un peu de blé et on sort nos disques ! ya combien de zicos en galère ici ? on a pas besoin d'autres peoples non ? ben alors ?
169
Ouais on fout magik au rap , et cyberludo au breakdance , a mon avis on nike tout ... mais je peux me tromper , non ? (magik kesstendi ? mdr ? non t vex ? désolé )
170
Franchement Martis, tu vas un peu loin. Je pense pas que tu sois si fort pour lui parler comme ca (cf. les critiques que tu t'es mangé sur 90 bpm :mdr: ). Lache le un peu.