Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais ouais ouais ....
suivant !
72

Citation : Mais dis moi juste comme ca .... on est combien de connard sur cette terre a savoir ce servir d'un home studio comme on s'en sert alors que peu de gens en ont alors que putain de merde



Moi aussi je chehce ce que ça veut dire

J'ai mis plusieurs gars sur le coup
73
Juste Yam ki ma vener a un moment ...... Quand il a dit
"Ben jfais mes tracks tout seul aussi depuis toujours et en jouant les instruments moi même, alors il a quoi de plus ce type ?"
jvoulais dire que on est des milliers sur cette terre a se servir d'un home studio correctement alors que le pourcentage d'humain a en avoir un est inexistant .... Par contre on a tous (nous humain) une voix ..... Mais ils sont peut etre 500 a s'en srvir comme lui .... Et 500 jsuis cool .... Rhazel il est champion du monde et il estime que mon pote est a son niveau ..... Il était meme vener parce ke mon pote fais certain instruments mieux que lui

Bref .....

Je fais des prises de voix cette semaine et aurait des Accap ..... tu veux quoi comme tempo (précisément)? ou tu fais un son sur un Accap ?

sinon .... on peu faire des prises direct sur des sons deja fait .... Ton Stud Ou le mien comme tu veux .... au moin t la / je suis la / et tu vois le mec

Let me know
74
Ca fait du bien de golri quand même non?

Allez, prochain pilou! wow!

75
Bon ca devient serieux , enfin , .. :bravo:
le tempo, tu choisit..
76
BaRNa > excellent , tu guettes hein enfoiré ? :mdr: :mdr: :mdr:




bon Jackall> je ne créé plus les instrus que a partir des voix ces temps ci , donc oui qu'il pose sur ce qu'il veut qui le motive et je vois ce que je peux en faire perso ...

apres le coup de on se voit a la limite autant se voir apres , comme ca on a une base sur quoi parler , sinon chez moi c dead pour rec , vu le mic est dead et c le boxon ...

mais bon ...

tempo indifférent , si le gars veut ABSOLUMENT ecoputer l'instru avant c dead je pense , g plusieurs styles , je saurais pas quoi faire ecouter rapport a sa voix dejà , ensuite je ferais ecouter que 1 ou 2 , pas 40 , le risque c qu'il me juge dessus et que ca aille pas ...

donc idéal > tu me send l'accapella la semaine prochaine /
au pire > vous enregistrez et on se voit a la maison toi lui moi et votre acapella , je ferais ecouter ce que je fais en gros mais rien pour lui pour le moment (le mec qui insiste )
77
Wech, loop dimanche sa cerait carré pour ce voir ? vers 15 h?
78

Citation : BaRNa > excellent , tu guettes hein enfoiré ?


Toujours tapis, là dans l'ombre, prèt à sauter sur le premier boulet qui passe :fache:
79
Juste comme ca ......

Tu collabores avec beaucoup de gens avec cette technique ?
80
Ok, mardi soir alors ...