Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 309 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouep , remarque , c'est assez rapide à faire ne serait ce que sous audacity , donc pourquoi pas ...
92
Je sais pas pour le flak mais le ogg n'est pas un codec lossless. Et apres une dizaine de conversion j'ose meme pas voir la qualite du fichier....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
93
On s'en fout, le but du jeu c'est de détruire ce qu'a fait le coupainG précédent... :oops2: :mrg:
94

Citation : 11. Shirow


:oops: c'est la main gitane du hasard, j'y peux rien... :oops:
En plus, c'est moi qui triture ta piste... :oops2:
95
Il existe des options lossless pour le ogg. Nan mais sinon en flak, c'est une bonne idée. Je me vois héberger 200 mega de wave lol :fete:
96
O.G.: Original Gangster, ICE T :oops2: :oops: c'est pas le bon endroit pour ce post :ptdr:
Pas de prob pour moi, wav, aif, mp3, vinyl, ... , bref, no prob :bave:
Question: est ce que j'ai le droit d'influencer un participant :noidea: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

97
:ptdr: je vote pour le vinyl on se prend un abonnement a la poste :ptdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
98

Citation : Locked et Shirow dans les derniers, c'est les pousser a prendre leur temp

Mouhahahaha comment c'est vrai :ptdr:
Bon, mon Shi, on est en finale ! On va leur montrer de quel Amen on se chauffe :fache2: :bravo: (enfin... Si tu retrouves comment on fait de la musique avec un ordinateur... :diable: )

+1 pour le WAV, on n'est pas des pédés, merdalor. :oops2: le Flak c'est bien, OGG :toussa: mais le WAV c'est sûr, simple, efficace. J'aime.
99
:coucou:

y'aurai moyen d'avoir acces aux fichiers avant que ca soit notre tour histoire de voir l'evolution du truc.
genre tout eberger sur le mm serveur ou chacun viens piocher ou deposer quand c est son tour?

Hors sujet : je sais pas si c est bien clair mon truc....??canicule+ :toussa: :oops:
:bravo:

100
Ha ouééééééé :aime2:
Comme ça on peut contempler l'évolution du bébé en cours ! Il le faut ! :bravo2: