Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'offre un ENSONIQ EPS pour la critique la plus acide de ma dernière compo !

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 1 468 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'offre un ENSONIQ EPS pour la critique la plus acide de ma dernière compo !
J'avais deja l'année dernière lancé le meme sujet pour la critique la plus elogieuse mais personne n'est venu prendre la bete. Je recommence donc avec cette fois ci la recompense pour la critique la plus destroy, la plus cinique, la plus blessante, la plus impitoyable...

le clavier du sampler est mort mais comme expandeur, il fonctionne très bien.


Voici le morceau

I Ohm Facile - Analogique

a vos couteaux !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Suggestion
- Je debute dans la musique et n'ayant l'habitude que d'ecouter des chansons bien produites et bien ecrits j'ai du mal à donner un avis.
- Ca nous donne une idee de ce qu'un auteur peut faire avant de rentrer dans la star academy
- Mouais sympa tu l'as telechargé où ce repondeur pour boite vocale ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

42
De mémoire il est équipé d'une extenssion memoire de 4M° ce qui fait 8M° au total, ca mérite bien un coup de boule. (On dit une zidanette ou materazzette ?)
43
44
C'est marrant d'habitude je suis très ouvert d'esprit pour la musique mais alors là je suis désolé je n'y arrive pas.
essayons d'analyser ce ratage musical.
mon dieux ce charley comme il est insupportable, déjà tu peux l'enlever,
ensuite la batterie, elle me fait penser au bar roland tr505 etc, mais pas utilisé correctemment. bon on supprime,
ensuite la guitare, ben je suis pas guitariste mais quand j'entend cela cela donne pas envie :non:, on l'enleve,
la voix effectivement il y'a un peu de katerine mais de très loin quand il fait nuit derrière une montagne sous la couette avec un casque anti bruits, bref catastrophique.
en conclusion hormis les petit gimmiks de synthés completement hors de propos, et de mauvais goût, je pense que ce morceau est tous simplement une faute de goût dans notre beau paysage musical.
en un seul mot nul !!!

ps : en ce qui concerne la deuxième version, il n'y a pas d'odeur, pas de saveur, rien qui peut nous faire ressentir ne serai ce qu'un zeste de plaisir.
bravo tu as réussi à composer un morceau de non musique et de non plaisir
:bravo:
45
Tu n'aimes pas l'éléctronique
et tu t'en sers dans ta musique
opportuniste et pathétique.
Moi j'en veux pas d'ton Ensoniq

Hic! ;)
46

Citation : mon dieux ce charley comme il est insupportable, déjà tu peux l'enlever,



Qu'est-ce que je disais :lol: :non:
47
Coucou! :D:

Tu recherches une critique destroy, eh bien quitte à te décevoir, je vais t'avouer que j'aime bien.
Bon, faut pas exagérer non plus, mais quand on voit les clips de M6, tu es presque un génie à côté. :bravo:
48

Citation : mon dieux ce charley comme il est insupportable, déjà tu peux l'enlever,



si j'enleve ce charley de roumain, sur quoi allez vous pouvoir vous defouler ??

Je vous propose pourtant du vrai 12 bits, du vilain grain americain...le Georges Bush de echantillonage...

fin des hostilités a la fin du mois


pour info, le clavier sera à récuperer sur Paris 18...pas d'envoi envisagable
49
Et en plus la récompense est pour les parigos ... eh ben ...
50
Je saigne du nez Ohmface. :(((

Ca me fait toujours cet effet quand le kitch est couplé avec la médiocrité. :non:

En plus je n'ai pas écouté et je pourrais dire à mes petits enfants que "J'y étais sur ce thread, une horreure, je ne souhaite ça à personne". :beurk:

Et en plus je n'ai pas écouté. :clin:



Bonne continuation ,tu ne peux que progresser.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend