Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
81
Fake ou pas fake, comme tu disait ca pu la merde !! :mdr:
82
Sinon ruff, bien ou quoi?
83
Oh quel sage martis on a la :???:
84
C bizarre que le old school termine en 1985 comme tu le dis grace à Run Dmc car leur premier disque est sorti en 1984!! nan ok j'exagère :oo: ... mais pour moi ca serait plutôt l'arrivé de la Native tongue avec Jungle Brother, A tribe Called Quest, Monie Love, Queen Latifah, et le groupe Leader of New School (dont un des membres etaient Busta Rhyme :aime: )... par contre les dates je c plus mais ca serait plus vers 1989-91 que ca m'etonnerait pas... le premier album de public enemy doit être de 88 (Yo! Bum rush the show)...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
85

Citation : Moi j'avais 4 ans a cet époque ...est ce que t'aurais des bonnes réferences sur des crew de cette époque?


Tout dépend de quelle époque tu parles, pour le old school, vas voir ce Sujet sur le Rap Old School.

Pour la période Post 1987, voici des noms en vrac et sans préférence:
Public Enemy, Audio Two, Slick Rick, LL Cool J, Schooly D ("PSK what does it mean", cf le denier J.Lo, entre autres), BDP, Derek B (Rap Uk), Steady B, Big Daddy Kane, Heavy D, Fat Boys, Ice-T, Kool G Rap & DJ Polo, Robe Base & DJ EZ Rock ("It takes two", massif un must), Doog E Fresh, Mc Shane, Roxanne Shanté, Biz Markie, Eric B & Rakim, Marley Marl, EPMD, Kool Moe Dee, JVC Force, etc.
86
Ouais martis, ca va bien !! tres bien meme !!!
j'avance trankille ds mes compos .. j'achete un peu de matos de temps en temps ... trankille , koi !
et toi, ca gazouille ? tu te barre qd en vacance ? tjs a nice ?

salut oppoly ! :clin:
87

Citation : C bizarre que le old school termine en 1985 comme tu le dis grace à Run Dmc car leur premier disque est sorti en 1984!!


Bonjour Lux, je voix ce que tu veux dire, mais tu dois aussi savoir qu'il est rare, que l'impact d'un album soit mesuré dès sa sortie.

Citation : pour moi ca serait plutôt l'arrivé de la Native tongue


C'est bien ce que je disais, chacun peut avoir sa définition, mais pour moi et beaucoup d'autres, la date charnière est 1985.

NB: Le Premier Jungle Brothers est de 1988 et "Yo! Bum rush the show" est de 1987.

PS: Salut Ruff.
88
En tout cas c bien que ds un thread qui parle d'une compil' house et hip hop on parle de old school, native tongue et autre Eric B & Rakim... aller une compil Hip house comme au bon vieux temps!!! :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
89
A tout les personnes qui ne sont pas interesser merci de laisser les autres avancer vous avez le droit de ne pas avoire confiance mais pas le droit de juger sans connaitre donc pour tout renseignement allee sur le site www.aaet.fr ou m'apl au 0623589697 pour avoir des renseignements merci a tous
90
Y'en a qui ont déja testé le phone ou bien?


sinon lefou, précise quels sont ttes projets, parceque la c'et super vague


producteur en pleine expansion ça veut dire quoi?