Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
91
Fallait prévoir ça dans ton budget :bravo:
92
Il répondra plus, y a L' île de la tentation :mdr:
93
Prend un vinyl pourrave très connu style funk commercial années 80, sample en une mesure, appuie sur un pad de ta MPC2000 pendant 4 mn, régle les graves à fond sur ton ampli, tu connais rien à la zic et t'as pas une âme d'artiste mais c'est pas grave, va te faire raser le teston chez le toiletteur de caniche, fume ton oinj et bourre toi la gueule, écris les parole en n'omettant pas d'employer des mots comme "prend la tête" "kif" "grave" tout ça, porte des lunettes de soleil, des bagouzes, une casquette visière à l'envers et un t-shirt Umbro dans ta Golf4 accompagné de 2 ou 3 femelles, geule n'importe quoi en jouant au gros mâle dominant, agressif, si possible à consonnance d'oppression sociale/tribale, déambule comme un macaque en colère, surtout bouge les bras dans tous les sens, et tu feras un malheur mon fils, yo!
94
Bemol1 tu y vas un peu fort, je te rappelle que:

Citation : Fowad et Le Fou prouvent que evoluson est et sera la référence du hip-hop français.

Un mix parfait, même les cainris auront du mal à rivaliser avec ce chef d'oeuvre


:mdr: :mdr: :mdr:
95

Citation : Prend un vinyl pourrave très connu style funk commercial années 80, sample en une mesure, appuie sur un pad de ta MPC2000 pendant 4 mn, régle les graves à fond sur ton ampli, tu connais rien à la zic et t'as pas une âme d'artiste mais c'est pas grave, va te faire raser le teston chez le toiletteur de caniche, fume ton oinj et bourre toi la gueule, écris les parole en n'omettant pas d'employer des mots comme "prend la tête" "kif" "grave" tout ça, porte des lunettes de soleil, des bagouzes, une casquette visière à l'envers et un t-shirt Umbro dans ta Golf4 accompagné de 2 ou 3 femelles, geule n'importe quoi en jouant au gros mâle dominant, agressif, si possible à consonnance d'oppression sociale/tribale, déambule comme un macaque en colère, surtout bouge les bras dans tous les sens, et tu feras un malheur mon fils, yo!



mais c'est moi ça, d'ou tiens tu toutes ces informations sur moi bemol1 :8O:

mais j'ai pas de 2000, c'est une vrai merde :8)

ah j'oubliais je fume pas et ne bois pas du tout, sinon c'est MOI :bravo:
96
97

Citation : Il répondra plus, y a L' île de la tentation




qu'est-ce que j'avais dit ? :mdr:
98
Pour patienter, voici un petit interlude musical: ici, le reste ici.

On sent bien le coté "référence du hip-hop français" et "même les cainris auront du mal à rivaliser avec ce chef d'oeuvre". :mdr:
99
Putain j savais meme pas qui yavais l'ile de la tentation merde jai rater !!!!


Moi il m'avais envoyer un mail , je lai appeler jai dit oui a tout , et jai raccroché et jai raconter ca a mes potes et on c'est taper une barre de rire :mdr:

Il a pâs d'argent il dit mais tinquiete qu'il le paye Ol Kainry et les mek du saian eux il l'on leur cheque car pour poser avec un mek comme ca obliger il le font que pour le fric !!!


Sur ca compil ya MATHEW STAR , pour ceux qui connaissent ca doit etre un des plus mauvais MC de france !!!
100
Du moment qu'il y a pas MATHEW STONE(Matt Houston) :mdr: