Pourquoi vous m'aimez pas?
- 27 réponses
- 10 participants
- 685 vues
- 1 follower
anti-cyberludo
Dulot.
anti-cyberludo
Citation : je hais moby
Pourquoi tant de haine?
Citation : Ki ne se pose pas kan on sai ou chercher sur internet ..............
Je sais ou chercher merci mais j'arrive pas trop à bosser avec alors les habitudes... Du coup, je reste presqu'honnete
Choc
Franchement la question ne se pose meme pas
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Far-G
je télécharges en 56ko...je suis motivé...
C'est clair que (julian) que le son est ridicule (et c'est moi qui parle....)...
Dans ton briefcase, mets les morceaux en *.mid, ce sera moins long à dl et en plus on pourra juger de façon correcte...Parce que là franchement, je te trouve motivé...
allez, bon courage et suis bien les conseils des autres!
anti-cyberludo
Citation : soit tu te bouges le fessier a essayer de comprendre comment marche les instrus virtuels
C'est pas que je sais pas les utiliser, c'est que j'arrive pas à les exploiter pour le moment.
Citation : Dans ton briefcase, mets les morceaux en *.mid, ce sera moins long à dl et en plus on pourra juger de façon correcte...Parce que là franchement, je te trouve motivé...
Pour le coup du fichier .mid, j'ai déjà essayer sur un autre morceau et on m'a envoyé pètre.
Et y'a pas que le briefcase au passage : llandure.free.fr
Citation : Ok...j'écoute ...
je télécharges en 56ko...je suis motivé...
C'est clair que (julian) que le son est ridicule (et c'est moi qui parle....)...
Tu l'as téléchargé ou tu es en train.
handcraftsound
si je peu te conseiller tu fai ton instru avec les GM comme a l habitude et kan ta fini tu utilise les instru virtuel pour booster tes sons en gardant tes pistes midi
c juste une Ré-instrumentalisation lol
Choc
Citation : C'est pas que je sais pas les utiliser, c'est que j'arrive pas à les exploiter pour le moment
je vais peut etre paraitre pour un connard, mais c'est la meme chose non
Bon treve de plaisanterie, si tu veux des conseils sur l'utilisation ou bien L'EXPLOITATION des intrus virtuels, ici y a du monde pour te filer un coup de main
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
olvib
Compose, arrange, et fais toutes ta maquette avec tes vilaines banques MG, puis, une fois que tout est à peu près fini, tu prends des VSTi et tu mets en sons...
On ne te demande pas non plus d'être parfait, de trouver le son qui tue, mais au moins de pouvoir présenter qqch de plus chatoyant, on va dire...
Moi aussi, j'ai commencé il y a une bonne dizaine d'années avec un Atari, Pro 24 et un clavier "arrangeur" Roland E20 (qui me servait de banque son), j'ai composé pas mal de titres comme ça. Là aussi quand j'écoutais ou faisais écouter, on devait faire abstraction des sons. J'en suis pendant longtemps resté là et depuis mai, je me suis offert un PC, un pack cubase SL+Halion, j'ai trouvé des samples et des vsti gratos. Je passe progressivement tous mes titres vers cette plate-forme. Sans faire d'énormes effort de production (mais je fais des retouches quand même des programmations originales, surtout la batterie), j'arrive à des résultats plus que convaincant (à mon niveau). C'est pas produit, certes, mais il n'y a plus à faire abstraction des sons...
Et c'est quand même plus sympa et valorisant !!!!
Allez, courage !
anti-cyberludo
Citation : e vais peut etre paraitre pour un connard, mais c'est la meme chose non
Puisque tu le dit, Choc, t'es un vrai connard bien tu aies un peu raison ('tain vous avez vu le subjonctif là). Il faut que je bosse ce bazarre.
Citation : Bon treve de plaisanterie, si tu veux des conseils sur l'utilisation ou bien L'EXPLOITATION des intrus virtuels, ici y a du monde pour te filer un coup de main
Je sais bien. Je sais bien.
Citation : Moi aussi, j'ai commencé il y a une bonne dizaine d'années avec un Atari, Pro 24 et un clavier "arrangeur" Roland E20 (qui me servait de banque son)
Moi, j'ai que ma souris, mon clavier azerty et p'tain d'Audigy qui gresille tout le temps.
Citation : Allez, courage !
Merci...
Et merci à tous pour vos commentaires même s'il faut en arriver à des extrémités comme le titre de ce thread "Pourquoi vous m'aimez pas?".
- < Liste des sujets
- Charte