Sujet Vos avis siouplai!

• 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis siouplai!
Vous pouvez n'écouter un mini n'album , et me dire ce que vous pensez des mixes et sons utilisés pour pouvoir pourquoi pas rebosser les mixs en fonction de vos infos.
merci de me filer vos avis!!

Sinon jespere ke tu ne tendete pa pour ce projet car comme tu la si bien ce né pa commerciale et vendre et meme promotionner un tel produit reste difficile.. [quote]

non, t'inquiète j'suis pas fou, je suis dj, je connais un peu le marché de la musique, mais je suis dans l'éléctro toute la semaine et me tenter sur un petit projet comme celui là, ça me permet de rejouer de la guitare à mon rhytme et de changer un peu de trip c'est une autre approche par rapport à la techno en général,

en tout cas merci pour tes avis, qui sont rares donc precieux, hé hé!! et je t'invite à aller ecouter ce que je fais en éléctro sur les autres liens de ma page, tu va voir c'est plus ou moin étrange aussi, mais bon, j'm'y suis fait, pourquoi pas les autres :bravo:

Merci de linvitation.. au faite ta prise guitariste ta fait comment ? avec kele matos ?
Je n'ai pas d'ampli chez moi, ça fait trop de bruit !! j'ai tout fais avec amplitube en doublant les pistes parfois pour coller differente équalisations ensembles, mais j'ai passé du temps à dompter amplitude pour choper des sons qui bavent pas dans tout les sens :mdr:

ehhh les gratteux, viendez me dire ce que vous pensez de mon projet guitare que je viens de remodeler. c'est par là:

Salut,

pas trop mon style, mais les sons que tu as avec amplitube sont très bien à mon avis ;)
quelle gratte as tu utilisée?

quand je dis pas trop mon style c'est surtout les sons de percussions (ça fait vachement dj machin enfin à mon oreille)

mon préféré c'est spacehate5 :bravo: (dommage les percu)
rien à dire côté mix, je ne suis pas un champion de l'exercice lol
Patate jack merci bien,

j'ai utilisé un kit warmoth que je me suis monté, il est sur mon profil c'est la gratte bicolore avec un vieux chevalet tétécaster et des emg,

si c'est pas ton style, en tout cas, je te remercie d'avoir écouté ça en entier,
tu ecoute quoi en général d'ailleur?
J'ai honte mais pour l'instant je n'écoute pas grand chose :oops:

sinon ben ça va du classique au hard rock.

j'ai regardé la guitare cool ;) c'est vrai que les emg c'est du bon micro :bravo:
Emg, c'est pratique, tout sonne avec ça!! j'adore :aime:
par contre éviter le 89 pour le classic si possible :clin:

d'autres zavis sur mon album rouge :lol:
The UP!!