Sujet Vos avis siouplai!

• 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis siouplai!
Vous pouvez n'écouter un mini n'album , et me dire ce que vous pensez des mixes et sons utilisés pour pouvoir pourquoi pas rebosser les mixs en fonction de vos infos.
merci de me filer vos avis!!

Up! up!
Commençons par les critiques. J'aime bien les riffs de gratte en général, mais comme disais dellman, c'est un peu vide à certains moment, en fait ça peut être bien mais en musique de fond et je pense pas que ça soit que tu veuilles. Essaye sur le deuxième morceau (désolé je sais plus lequel c'est !) de mettre plus de grave dans le sond de synthé et augmente le légèrement car si tu veux un son répétitif qui soit entraînant, il faut quand même qu'il ait de la patate. Je trouve aussi qu'à certains moments la batterie fait vraiment trop 'house' et que des transitions seraient la bienvenue sur certains passages. De toute façon c'est subjectif mais je pense qu'on peut pas trop juger sur tes échantillons 64 kbits/s ! Enfin je trouve ça original alors si tu continues, bonne chance !
Merci olibrius :bravo: pour ton avis et sinon, il fallais écouter beedoobeedoo qui est le p'tit dernier en ligne;
a force de demander des avis je réalise que, en effet j'ai trop tendance à composer comme si trois autres zicos allaient encore jouer par dessus; ça doit etre d'avoir jouer longtemps avec des groupes avant de passer au home studio qui me déforme mes compos; je me retrouve finalement avec des titres sur lesquels on va imaginer une voix ou un lead, mais ça me dis rien de foutre de la gratte partout et je chante pas :oops: ;
si tu vois une solution à mon problème, oula, ça m'interesse :clin:
Ah ben Takis t'as trouvé une solution à ton problème on dirait :mdr: