>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 738 vues
- 1 follower

Edd El Manouche

Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi

-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!

jujupauty

J'aime bien cette petite mélodie. Peut être un peut trop mièleuse...mais bon ça devrait bien coller à des images. Ce qui me gène c'est surtout l'arrivée des violons que je trouve trop brusque. J'aurais vu qqchose de plus progressif. A part ça

Jul

Bloody ou les prospérités du Vice

M'enfin.....

Sinon F@ct, c'est le piano de Kompakt ? Tu as mis la reverb à mort non ? Nan jte demande àa parce que je trouve qu'il sonne bien ton piano !

Anonyme

Et pk tu utilises pas le piano de kompakt car tu as dit qu'il tuait bien ?
Heu...t'as pas répondu pour la reverb !
Bah sinon c'est con que je puisse pas apprécier le travail plus en détail car mon casque est fichu et là je suis sur des pauvres oreillettes à 4 Euros ! Mais je réécouterai dès que je me serais racheté un casque !
Ouai ben sinon, quand tu auras Atmosphere, tes violons seront mieux que ceux là donc ?

Anonyme

Citation : Tu veux dire que les violons c'est du kompakt ?
Claire!c'est un patch que j'ai programmé>Large string sur la gauche>viola au centre>Cello à gauche>Double basse à l'extrême gauche....
Citation : car tu as dit qu'il tuait bien ?
Oui, mais pas autant que GUARRITAN....Soyons claire!
Pour la reverb?...............Il n'y en pas!!!!
Citation : tes violons seront mieux que ceux là donc
Non!Non!ATMOSPHERE, c'est pour les ambiances, les nappes avec un GROS SON!Mais j'avoue avoir un faible pour un son ds sons de violon (Adagio)>>>
Je ne sais pas si t'avais écouter>>>http://www.masterfactory.com/mp3/MISSING_mix.mp3

Citation : Claire!c'est un patch que j'ai programmé>Large string sur la gauche>viola au centre>Cello à gauche>Double basse à l'extrême gauche....
maoué dac, j'aurai un truc à te dire sur l'autre post concernant cela
Citation : Pour la reverb?...............Il n'y en pas!!!!
Heu,...

tu en as une en master tout de même ?
Citation : Non!Non!ATMOSPHERE, c'est pour les ambiances, les nappes avec un GROS SON!Mais j'avoue avoir un faible pour un son ds sons de violon (Adagio)>>>
écoutes f@ct, je vais pas mettre 349 Euros dans un soft pour me tromper ! Alors si je me trompe tu en seras entièrement responsable !

nan ce que je veux dire, c'est que si il me faut des bons sons de string, j'ai meilleur temps de me faire un kompakt ?
Pour MISSING :
Le son qui arrive par dessus les nappes vers 1.35, je le trouve fabuleux !
Cool l'ambiance. Donc ça c'est du Atmosphere. MAis tu peux très bien utiliser les sons à d'autres fins : genre si tu mets plus d'attaque, moins de release etc...et la tu peux les utiliser dans des compos plus rock par exemple...

Anonyme

Je vais te dire un truc>Cà fait bientôt 6 mois que je cherche des sons de violons qui tapent, à part Vienne ou EWQLS version Gold, j'ai pas trouvé!
Je teste la semaine qui arrive GARRITAN (En profondeur) mais je n'ai pas encore pu testé EWQLSO en version silver qui sont, à mon avis, les 2 meilleurs softs dans les prix sympa!
Donc, NE VA PAS ACHETER Atmosphere pour les violons...hein?!
Je te reconfirme que je n'ai pas mis de reverb.....

Citation : Je te reconfirme que je n'ai pas mis de reverb.....
Arrghh

Pk ça claque comme ça alors ! c'est profond et claquant....

Laurent Juillet

Laurent.

Laurent Juillet

Laurent.

Anonyme

Anonyme

Laurent Juillet

Laurent.

hein koi ?
Ah ouai dac j'ai compris !

Anonyme

Laurent Juillet

Laurent.

Anonyme

Laurent Juillet

C'est vrai qu'il y a de très bons musiciens ici, toi d'ailleurs tu es dans la liste!!
Laurent.

Anonyme

Laurent Juillet

- < Liste des sujets
- Charte