Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
Je vais écouter ça dès que possible f@ctory.
Qd j'ai voulu écouter le tient j'ai eu un prob de carte son :( (j'avais lancé un jeu sous dos avant qui m'a mis la zone)
Je te tiens au courant dès que possible mais tu sais en ce moment j'ai le nez bouché :lol:
252

Hors sujet :

Citation : j'avais lancé un jeu sous dos avant qui m'a mis la zone



:mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

253
Heu... Rise of the Triad pour être précis.
Ca m'amuse toujours, il y a une ambiance qui le fait. :bravo:
254
:boire: :coucou:

255
Bon, j'la remet (Mais non, ce n'est pas de l'auto satisfaction...) mais on a tellement blablaté, que les retardataires ont loupés le coche (Hhhhooooooooo le mec là!).

Allé, si y en a d'autres qu'on de la zic de film avec leur histoire (A dormir debout, ON SE REVEILLE!!!!!)>>>




Il pleut ce jour là.On est dimanche aprés-midi, les rue de Newyork sont desertes.
Aprés quelques jours sans succés, on ne l'a toujours pas retouvé...Elle a disparu il y a une semaine maintenant.L'inspecteur Mc lehan n'a pas l'ombre d'une piste...il questionne même les clochards dans la rue.
Il s'assoit là, sur le banc au bord du quai, là où il l'a rencontré pour la première fois...Sa femme.


>>>MISSING<<<



256
Tain F@ct ! Merde ! Je veux ton son de sinté, enfin tes cordes au début ! Tu fais ça avec koi ? Je les veux.
Sinon cool la compo :up:

Fuck off !
257
Hé!Néo le seul, l'unique!
Cà f'sait longtemps...
Le son de synthé vient de notre cher instrus virtuel "ATMOSPHERE"...

Tiens on l'entend sur le site dans la page démo>>>
https://www.spectrasonics.net/mp3/Atmosphere-distant_times.mp3

Distant Times (Strings)
by Maarten Spruijt
Patch Demo



STYLE: Classical Arco String Orchestra
SIZE: 7.1mb MP3 file

This is such a poignant gem of a piece. It's really such an honor to have so many outstanding original compositions like this one created specifically for our site from such talented composers like Maarten (who many you might know from his excellent "Project Sam" libraries). This piece is using the Cathedral Strings patch on several channels with their own individual volume expressions. We think you'll agree that this is a truly moving and remarkable sounding demo, that shows how wonderful Atmosphere can sound in the hands of a master.

100% Atmosphere


258
Wouah ! 300 Euros le soft ! TU me dirais que j'ai ma solution pour les cordes ? Cool !
Sinon, je mettrai bien une de mes modestes compos mais je n'ai pas d'images ni d'histoire pour agrémenter ! :noidea:

Fuck off !
259

Citation : mais je n'ai pas d'images ni d'histoire pour agrémenter !


Un peu d'imagination que DIABLE!

Baaaaaaaaaah.Sinon, balance quand même! :humm:

260

Citation : Wouah ! 300 Euros le soft



Heu...349? non?T'as vu ou à 300 Roros?.........................