Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Ralala c'est Pro ca!!! clair ca tape!... un p'tit cote Barber ton adagio, non? en tout cas ca aurait ete bien dans Platoon ;)
j'aime beaucoup mais une forte envie de pop-corn et d'obscurité!!! ... et pourtant je suis comme un con au bureau et il fait jour!
je suis pas tres fan de la loop rythmique par contre: ca me parait un peu trop contrasté a coté des nappes, mais si j'avais les images je comprendrai surement!! par contre quand elle est bien là, a la fin, c'est tres joli... en fait c'est quand elle "arrive" que je suis pas fan de la boucle
bien joué l'abbaye!
0
Anonyme
521397
212Posté le 14/04/2004 à 22:04:07
Citation : j'aime beaucoup mais une forte envie de pop-corn et d'obscurité!!! ... et pourtant je suis comme un con au bureau et il fait jour!
J'avais pas vu (Du moins, j'avais oublié!) que tu était loin....
LA rythmique est un clin d'oeil au film "Le négociateur" dans le générique du début la zic de CRAIG AMSTRONG part en rytme avec les violons....
Merci pour ton avis
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
213Posté le 14/04/2004 à 22:07:13
Citation : Oups...Le méssage de Mélopia a disparue.................................................
Ben oui, j'ai eut l'impression que c'était un peu comme si j'avais rien dit !
J'ai pas vu ce film et j'avais pas compreis pourquoi tu parlais de Craig Amstrong ... maintenant je comprends!
t'as un son de ouf en tout cas! ca fait mal au coeur! les "strings" du debut sont violents et la melodie super jolie... j'avais pas entendu les flics la premiere fois
0
Anonyme
521397
215Posté le 14/04/2004 à 22:09:00
Citation : Ben oui, j'ai eut l'impression que c'était un peu comme si j'avais rien dit !
0
Anonyme
521397
216Posté le 14/04/2004 à 22:11:02
Citation : j'avais pas entendu les flics la premiere fois
MAIS QUE FAIT LA POLICE!
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
217Posté le 14/04/2004 à 22:14:13
T'as utilisé quoi comme ensemble de violons fact ?
Rhooo... Le mélange beat/mélodie qui suit le beat, ca fait un peu copie de craig armstrong je trouve !
Citation : LA rythmique est un clin d'oeil au film "Le négociateur" dans le générique du début la zic de CRAIG AMSTRONG part en rytme avec les violons....
Tu parlais de ce titre justement ?
Mais je voyais pas le mème de Craig.... A moins qu'il l'est repris pour un autre film.
Je voyais " Rise" !