Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Ralala c'est Pro ca!!! clair ca tape!... un p'tit cote Barber ton adagio, non? en tout cas ca aurait ete bien dans Platoon ;)

j'aime beaucoup mais une forte envie de pop-corn et d'obscurité!!! ... et pourtant je suis comme un con au bureau et il fait jour!

je suis pas tres fan de la loop rythmique par contre: ca me parait un peu trop contrasté a coté des nappes, mais si j'avais les images je comprendrai surement!! par contre quand elle est bien là, a la fin, c'est tres joli... en fait c'est quand elle "arrive" que je suis pas fan de la boucle

bien joué l'abbaye!
212

Citation : j'aime beaucoup mais une forte envie de pop-corn et d'obscurité!!! ... et pourtant je suis comme un con au bureau et il fait jour!


:eek2: J'avais pas vu (Du moins, j'avais oublié!) que tu était loin.... :!:

LA rythmique est un clin d'oeil au film "Le négociateur" dans le générique du début la zic de CRAIG AMSTRONG part en rytme avec les violons....

Merci pour ton avis :bravo:

213

Citation : Oups...Le méssage de Mélopia a disparue.................................................



Ben oui, j'ai eut l'impression que c'était un peu comme si j'avais rien dit ! :noidea:
214
J'ai pas vu ce film :oops: et j'avais pas compreis pourquoi tu parlais de Craig Amstrong :(( ... maintenant je comprends!
t'as un son de ouf en tout cas! ca fait mal au coeur! :mrg: les "strings" du debut sont violents et la melodie super jolie... j'avais pas entendu les flics la premiere fois
215

Citation : Ben oui, j'ai eut l'impression que c'était un peu comme si j'avais rien dit !


:?!:

216

Citation : j'avais pas entendu les flics la premiere fois


:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

:volatil: MAIS QUE FAIT LA POLICE! :volatil:

217
T'as utilisé quoi comme ensemble de violons fact ? :aime:


Rhooo... Le mélange beat/mélodie qui suit le beat, ca fait un peu copie de craig armstrong je trouve ! :8O:
218

Citation : LA rythmique est un clin d'oeil au film "Le négociateur" dans le générique du début la zic de CRAIG AMSTRONG part en rytme avec les violons....


Tu parlais de ce titre justement ? :mrg:

Mais je voyais pas le mème de Craig.... :?!: A moins qu'il l'est repris pour un autre film.
Je voyais " Rise" !
219
> Fact
merci pour ton message sur mon site c'est talou :clin:
Superbe ton "Missing" :aime: dark/romantico/nostalgique comme j'aime

> Sabline
check your mail

>Melopia
hello
220