Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Talounette >> merci ! mon préféré à mwé c'est le remix "soft" de fuyu . à la rigueur la voix est de trop sur la guitare
t'en as fait un de remix ?
et aussi, pourquoi tu changes de pseudo comme de guitare ? T'es recherchée par la police du web ?
0
Anonyme
521397
242Posté le 15/04/2004 à 00:08:37
Non j'en ai ras le c** d'AF d'où mon pseudo
Je pense que tu me reverras pas ici avant un bon 6 mois ...
Non pas de remix Dominique A, pas inspirée...
Je voulais te demander un truc / à un de mes morceaux mais j'ose pas Docteur
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
243Posté le 15/04/2004 à 00:10:42
Si tu veux une consult private, fais un mail
tu veux une collaboration ?
0
Anonyme
521397
244Posté le 15/04/2004 à 00:14:10
Ouais ok >>>>>>>>>mail
0
Anonyme
521397
245Posté le 15/04/2004 à 00:22:38
Euh nan c'est pas pour une consult ya assez de toubib dans ma famille
c'est pour une collaboration
check your mail Doc
0
Anonyme
7206
246Posté le 15/04/2004 à 00:27:18
Citation : attendez, je dois avoir une bande-son qui traîne dans le coin, juste le temps que je retrouve le lien... c'est assez sympa vous allez voir...
Citation : Hors Sujet :
PS : pour ceux que ça intéresse, c'est fait à 100% avec le Orchestral d'Edirol, ça donne une idée des sons avec leurs avantages et leurs (grosses) lacunes
Trés sympa oui et lacunes bien gérées.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
247Posté le 15/04/2004 à 09:14:36
Ayé, j'ai écouté.
>> Sabline
Il sonne un peu bizarre le beat pourtant j'aime bien
Manque peut-être une basse en arpège comme à l'époque.
>> F@ctory
belle ambiance, beau thème, la classe . C'est vrai qu'à partir de 2'30 on dirait que t'as enlevé Craig Armstrong
(tu dois avoir une sacrée place chez toi pour l'orchestre )
Factory : égal à toi-même => Ca fait un peu rébu mais ça veux dire que j'aime bien ! Le thème avec les violons est très chouette. Ca le fait bien le mélange piano + la rythmique que tu as faite.
Sabline : J'aime bien aussi ! Ca colle pas mal à l'ambiance que tu as décrite. Peu être un peu trop moderne pour la rythmique. Mais bon perso j' m'en fous !
Mr_Shake : Ca Cartoon !
0
Jul
Anonyme
521397
249Posté le 15/04/2004 à 15:34:13
Multiform et jujupauty> Merci pour les ecoutes et les avis!!