>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 739 vues
- 1 follower

Edd El Manouche

Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi

-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!

Anonyme

Et toi, comment çà va la vie?
>amethys
Lost intro est vraiment sympa

Citation : Il est parvenu sur AF la nouvelle que tu étais promu au grade de grand hecto-maître, on peut continuer à se tutoyer?
Plaît-il?Ne voyez vous pas l'insulte que vous me portez!!!

Merci à Lylo et Easywaves d'avoir pris la peine d'écouter et trés grands merci pour vos avis!
Je remerci aussi ma femme sans laquelle je ne serai....Bla...Bla....Blablabla.......
En fin merci koi!

Anonyme

j'ai une super basse (cf photo sur mon profile) et c'est trèèèèèèèèèèèès fun à jouer
et ta commande pour une zic de film ?
talou

Romin3t

Anonyme

Citation : à quand une petite compo "hollywoodienne
Je me fais la main.Avant de faire du hollywood (J'en ferais peut être sans doute jamais vu le niveau qu'il faut).Je te rassure Romin3t, c'est pas mon style Mr JACK2, c'est pour "s'exercer" à manipuler des sons d'un orchestre dont je n'ai jamais fais en ayant l'envie depuis bien, bien longtemps....De plus, c'est pour un projet d'animation pour 6/11 ans.
Mais là, je bosse des "bases", respecter les pan, tessitures, pourqu'oi cet instru et pas un autre...En essayant de mettre ma personnalité.
On verra bien le mélange >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Citation : ta commande pour une zic de film ?
Rien de spécial pour l'instant, je suis au point de me faire tester pour savoir si j'ai les épaules "solides"...

Anonyme

Citation : je suis au point de me faire tester pour savoir si j'ai les épaules "solides"...
bah si on me demande
la réponse est :
oui il a l'envergure !!
c'est votre homme nom de diou !!!!!

talou

Anonyme

Anonyme

Dès que j'ai un préampli pour basse
je fais pèter les recording et let's groove

talou

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : je suis au point de me faire tester pour savoir si j'ai les épaules "solides"...

miam, une bonne épaule

https://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/FR/id/19729/?vRmtQjpAznOhMa=1Oué parce que jme tâte !

Anonyme

C'est claire que c'est du Cracké de chez cracké, les vrais versions coûtes beaucoup plus chères!!!
ATMOSPHERE et STYLUS sont mes futurs acquisitions!Surtout qu'une nouvelle version de Stylus sort en septembre 2004 (Gratuite en mise à jour pour les acheteurs de2004).

Anonyme

Nan mais f@ct, il est clair que je vais devoir m'orienter vers une version d'occaz car c'est vraiment trop cher ! A ton avis je peux espére quel prix d'occaz ?
Bon sinon je voudrais des sintés et des violons etc pour faire des trucs un peu pop...lequel tu me conseilles ?

Anonyme

Citation : Et est-ce bien légal également ces demandes d'autorisation ?
C'est tout à fait léga!Du moins, c'est stipulé dans le contrat quand lu l'achètes...
Bref, As-tu déjà écouter ATMOSPHERE?Pour des nappes d'ambiances avec un GROS son, c'est la Rolls...
Prix d'occaz>
Stylus>150/200 Euros
Atmosphere>200/300 Euros
Trilogy>150/200 Euros...Mais ils ons extrêmement difficiles de les trouver...
Citation : Bon sinon je voudrais des sintés et des violons etc pour faire des trucs un peu pop...lequel tu me conseilles ?
Bah c'est une affaire de goût....HYPERSONIC?Il est généraliste lui>
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,27879.html
Sinon, East West Quantum Leap Orchesra Symphonic Silver (Rapport/prix) pour les violons et ATMOPHERE pour les synthés!Mais çà fait chère là.....

J'ai déjà Edirol Orchestral mais tout le monde me dit que c'est nul

Nan il me faut un truc où j'aurais des gros string !

Moins cher je met dans les softs et plus je pourrai en prendre...d'où mon choix vers l'occaz...
Fais attention à ce que tu vas me conseiller car si ça va pas tu me rembourses !

Anonyme

Anonyme

Tu m'aides pas beaucoup là !!!!!!!
Bon je vais aller me coucher, je t'en reparlerai plus tard
Bonne nuit

Anonyme

jujupauty

Hors sujet : Bon c'est un peu hors sujet mais je ne suis vraiment pas sûr que les vente de logiciel d'occaz soient valides. De toute façon on n'achète pas le logiciel mais une licence d'utilisation. Le logiciel reste la propriété de l'éditeur. Donc en fait on rachète d'occasion une licence. Si l'acheteur original s'est enregistré auprès de l'éditeur, il reste le détenteur de la licence tant qu'aucune démarche n'a été faite. Ainsi, si l'on achète d'occaz un soft, on se contente de filer du pognon à un type qui conserve le droit d'utiliser légalement le soft puisque c'est toujours lui le détenteur officiel de la licence. De notre coté on a dépensé du fric et on a toujours pas le droit d'utiliser le soft légalement... Donc les démarches préalables semblent indispensables...
Facto je croyais que tu avais déjà Atmosphère ???
Jul

Anonyme

jujupauty

Jul

Hors sujet : tiens f@ct si t'as deux minutes :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C65710%2Cidsearch%2C1193302.html- < Liste des sujets
- Charte