Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
Ca y est j'ai retrouvé le site.
http://www.wson.fr

On tombe sur la page d'acceuil, il faut attendre un peu ensuite entrer puis à comp's allé chercher Nicault S. (pareil il faut attendre que ça charge, un petit astérisque doit apparaitre avant de faire défiler les compositeurs)
Le titre "Marie Laure prend un bain" m'a rapporté pas mal de blé et continu de faire recette. :clin:
Le son de tout ça est un peu pourri par contre, c'est juste pour donner une idée des morceau histoire de faire du commerce.
272
>Lecyr
VAIS ECOUTER TES ZICS.... :humm:
Mystic 1 et 2 date de 3 ans maintenant...je vais les remmettre au goût du jour avec GARRITAN pERSONNAL ORCHESTRA.Là, c'est mon 1080 Roland qui s'était porter à la tache!
Ton allusion dans les "silence des agneaux" me fait super plaisir parce que c'est mon rêve de faire zic flippantes comme çà..

>Lylo
Big up à toi, je vais voir çà le plus vite....Là, je suis ECLATE......

A dem les gars!

273

Citation : Dis m'en plus pour l'adagio.....pardon mais je suis un inculte en sons symphonique....



Tu ne connais donc pas l'adagio pour cordes opus 12 de Samuel Barber ? :oo:

On l'entend dans plusieur film, moi j'ai le souvenir d'éléphant man, à la fin, qd il meurt.
Tu peux te le trouver en midi, avec ton plug tu arriveras certainement à faire sonner ça correctement pour te donner une idée.

Lecyr > j'ai écouté un titre (le dernier de la liste).
Hum... ce n'est pas une musique pour le prochain Lelouch :clin:
274
Est ce un bien ou un mal ??? ;)

Sinon, est ce que qq1 utilise les banques de sons EastWest Quantum Leap silver?.. dans les memes gammes que la Garitan ?
275
Lecyr: j'ai aussi écouté le second morceau (le lien du premier revoie un erreur 404). Ca cartonne ! Tu devrais proposer ça pour Matrix 4 ! Je trouve que ça colle pas mal à l'ambiance.

Le break de batterie seul vers 2;45 est bien cool. Je l'aurai fait plus long histoire de relancer d'autant plus la suite. Par contre, j'aurais évité l'introduction de la ligne de synthé après ce break ,pour reprendre plutôt le thème du début. Je pense que le morceau aurait gagner en unité. Bon ,attention ce ne sont que des avis subjectifs et personnels. Je trouve ça bien cool comme morceau et suis bien incappable de réaliser la même chose ! Bref :bravo:

Jul

276
Moi j'en ai une petite zik dans le genre zouz de film (plutot style film de bou..es comme disent les gens)

C'est digital part...
C'est l'histoire d'un mec qui a tout perdus, il a été trahis par ces proches....il n'a plus rien a perdre....
La zouz a lieu au moment ou il marche seul dans la rue, pensant a la revanche sur la vie qu'il doit prendre, ces sentiments oscillent entre de la haine et de l'incomprehension, le tout bien saupoudré d'adrenaline
La musique est assez chaotique pour bien montrer l'esprit confus du protagoniste...

la chanson est disponible sur mon site vincent.choqueuse.free.fr/compos
277
>> Choc

Très sympa ta compo :bravo: , j'aime bien la rythmic, un peu moins les violons.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

278
Merci les zamis .. :P:
je remet le lien http://synthosaure.free.fr/Orienta.mp3
279

Citation : Est ce un bien ou un mal ???



C'était un mal hier soir (plutôt envie des violons de factory à cette heure) mais pour un petit Matrix ou Terminator en début de soirée c'est impec :bravo:
280
CARAUSTERE :bravo> Lecyr
Pas trop le tmeps de mette des avis à d'autres, verrais ce soir....

Please messieurs>>>

Mettez les liens direct de vos tracks, çà évite de chercher et de 2 , mettez une petite histoire avec la zic, vous ne savez pas à quel point c'est enrichissant!Pourkoi pas un tophe aussi!

Allé, allé, un peu d'éffort là>>>Merci choc :8)