>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 866 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
d2o
non, j'ai pas halluciné, je suis en train d'écouter ton morceau ... j'ai cru reconnaitre un son de atmosphere ;) bien en tout cas
Anonyme
Quel jour sommes nous?....
Cela fait bientôt 4 mois si je ne me trompe pas que je dérive au milieu de l'océan...
Je n'ai toujours pas vu le moindre souçon d'une poupe d'un bateau, d'une aile d'un avion, étincelle d'une vie...
J'ai quitté la côte à cause de cette épidémie.Je n'avais jamais vu une saleté pareille...J'ai tous perdu...Tous les gens que j'aimais...
J'aperçois une côte...Les terres....Enfin les terres!Je ne peux plus rester en mer.Je n'ai plus de ration, plus d'eau potable.La ville est deserte.Pas de bruit.Pas de vie.Rien.
Je n'ai pas le choix.Je dois abondonner le bateau...
LOST

d2o
Laurent Juillet
EasyWaves
Je viens d'écouter Lost... qui est une compo magnifique
Ca, c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que tu me donnes envie à moi aussi de revenir chatouiller des compos classiques - zic de film...
Qqu'un parlait d'hallucinations tout à l'heure : j'ai rêvé ou la photo qui acompagne ton titre a bougé?? Elle est passé du bleu au rouge...et puis ce visage inquiétant qui est apparu...
AHHhhhhhhhhhhhh...........;
Anonyme
Citation : je suis pas tranquille moi maintenant avec ta zic, il se passe des trucs bizarre ici....
C'est vrai....
Merci à vous les gars pour votre écoute.
>D2o
Exact pour ATMOSPHERE.Il porte bien son nom ce saligaud!
>Salut Laurent et Easy!....
Laurent Juillet
Anonyme

EasyWaves
Je ne t'en veux pas pour les effets collatéraux quand on écoute ta zic.
Juste que j'arrive plus à me débarasser du serpent, là sur mon épaule

Anonyme
T'as vu l'araigné dessous ton siège..........
d2o
Citation : ATMOSPHERE.Il porte bien son nom ce saligaud!
c'est clair
sinon dans "hero", les strings sortent de ton coffret Eastwest ? avec kompact ? rraagghhh je veux tout savoir

EasyWaves
(je ne connais pas le jeu.. ça te dira peutêtre qque chose?)
/soft-rock/forums/t.66847,projet-xion-the-unicorn-song.html
Anonyme
Exact pour HERO>Tout est fait avec EWQLOS Silver édition.
Je voulais "voir" si l'on pouvait se la jouer "Hollywood" avec cette banque de son...
C'est un boulot de furieux le scoring.Mais c'est infini et c'est çà qui est énorme!
>Easy
Je connaissais le morceau de notre talentueux Projet xion...
Faudra que je réécoute vos tritres méssieurs...Easy>Ta liste est impressionnante
Bloody ou les prospérités du Vice
tu es revenu !
Bien le bonsoir
Anonyme
Hors sujet : Je vais repartir direction Sud-Ouest, 80 km de Toulouse...Bientôt déménagement aussi...A 800 m!
Bloody ou les prospérités du Vice
Hors sujet : ah ben bonnes vacances alors !
Je sais pas ce que vous avez tous à déménager ces temps-ci...
En revenant je te ferai écouter des trucs de ma composition héhé
Anonyme
elfman
Anonyme
THX
Masterpingu
Tiens f@ctory va faire un tour sur mon topic par rapport a voices of apocalypse je t'y pose une question
/cd-sample/forums/t.67738,voices-of-apocalypse-amp-symphony-of-voices.html
d2o
Hors sujet :
ya un truc que me demandais, tu utilises le pack d'eastwest, ok. pour tous les instruments ? les cordes, tu les fait une par famille ? je veux dire par là, tu utilises des patch violons, puis alto, puis violoncelle, contrebasse .... ou alors tu utilises ce qu'on appelle "strings combination" ?
dans le cas où tu sépares tous les instruments, un seul pc suffit pour gérer les instrus ? moi j'ai déjà essayé de faire comme ça, mais une fois le piano, violons, violons alto, violoncelles, contrebasses en place, mon ordi il en peut plus et ça craquouille, voire pire, ça plante
Pourtant j'ai pas une config de daube (voir mon profil)
j'ai écouté toutes tes zics sur ton site, je suis fan !!!
A+
EasyWaves
Finalement, c'est peut-être aussi bien que je ne possède pas un tel logiciel: je ne dormirais plus !
Hors sujet : Sur l'écran noir
De mes nuits blanches
Où je me fais du cinéma
Une fois deux fois dix fois vingt fois
Je me repasse la séquence
Où tu me tombes dans les bras........
.........Un caramel mou à celui qui se souvient de cette vieille song
d2o
Hors sujet : bah, je préfère les durs, ça colle moins aux dents, et durent plus longtemps
EasyWaves
T'as pas trouvé, quoi.
- < Liste des sujets
- Charte