Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 16 989 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Anonyme
521410
31 Posté le 22/11/2003 à 19:46:25
>Romin3t et Djay
Trés sympa pour vos avis!!! (z'avez pas des trucs aussi?...)
>Pseudonyme
Houla, surtout pas, mis a part le clash et quelques percus (Merci aussi Soundforge), tout est séquencés sur Cubase, midi + réengistrement en audio (Et pour ma part KOMPAKT comme sampleur).
c'est pas que c'est trop facile les samples (koi que ...)n mais t'as plus libre de faoire ce que tu veux.puis il est là le challenge!
>Laurent
Dommage pour les liens... ;)
Ce soir j'aurai un truc (Là, je suis au boulot...)...
Aller!Aller!On participe!
@+.
Trés sympa pour vos avis!!! (z'avez pas des trucs aussi?...)
>Pseudonyme
Citation : juste accro du samples
Houla, surtout pas, mis a part le clash et quelques percus (Merci aussi Soundforge), tout est séquencés sur Cubase, midi + réengistrement en audio (Et pour ma part KOMPAKT comme sampleur).
c'est pas que c'est trop facile les samples (koi que ...)n mais t'as plus libre de faoire ce que tu veux.puis il est là le challenge!
>Laurent
Dommage pour les liens... ;)
Ce soir j'aurai un truc (Là, je suis au boulot...)...
Aller!Aller!On participe!
@+.
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 22/11/2003 à 20:08:17
Moi mes modestes et funeste production sont sur mon site
www.djayff.fr.st mais c relativement vieux la je bosse sur des musiques pour un mini film comique qu on fait avec mes potos jpense que je mettrais ca en ligne avec ma scenarisation perso voir ce qu en pense les pros lol
www.djayff.fr.st mais c relativement vieux la je bosse sur des musiques pour un mini film comique qu on fait avec mes potos jpense que je mettrais ca en ligne avec ma scenarisation perso voir ce qu en pense les pros lol
Anonyme
521410
33 Posté le 23/11/2003 à 00:42:04
Citation : Moi mes modestes et funeste production
J'vais être honnête.Je m'en carre car je veux voir "l'âme" de chacun d'entre nous.Pour le côté technique, c'est autre chose, si il est là, tant mieux!Sinon...
Vais direct à l'éssentiel "Acoustic time" reste ma préféré...Elle dégage (Pour moi), un esprit serein, apaisant...Nostalgique, mais avec des accors en majeur pour donner une fausse impréssion de joie....
Je vois presque l'automme (Sauf le break à 1min.41), avec un petit rayon de soleil qui te réchauffe les épaules...
Le reste est bien voir trés bon (Hip Hop, Rn'B>On sent que t'as une influenece là dessus, c'est clair)...J'te donne mes avis à chaud là...
A partir de 41 sec Get jaZzy T'as garder l'esprit avec la sèche et les nappes de string....Je vois une ville en accéléré, le jour à la nuit...La nuit au jour...Les voitures, bus, taxi...les grandes avenues bondées de jour comme de nuit (Grosse métropole).Retraçant la vie d'un citadin, ses habitudes, son rythme de vie....
Sympa ton stud aussi J'aime bien voir là ou les gars passent des heures...
Mettez des liens les gars, çà facilite le daowload des autres... ;)
Djay...
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 23/11/2003 à 10:21:04
Merchiiiiiiii ta vraiment le donc pour trouver une situation adequate a une musique qui a la base n'etait penser pour
Si tu me le permet jvai devenir aussi un adepte de l'illustration en image de la musique jtrouve ca sympa comme approche et ca aide a mieux visualiser ce qu'on a dans la tete.
Si tu me le permet jvai devenir aussi un adepte de l'illustration en image de la musique jtrouve ca sympa comme approche et ca aide a mieux visualiser ce qu'on a dans la tete.
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 23/11/2003 à 10:44:17
Voici une musique que j'ai composé pour un court-métrage intitulé "Week-End à Tokyo", produit par Canal + et Ex Nihilo. C'est l'histoire d'une correspondance entre une jeune japonaise romantique et candide et un jeune cadre français, un mec totalement irrespectueux, un homme à femmes. Ils ont eu une liaison (une parmis d'autres pour lui) lors d'un de ses voyages d'affaire au Japon. Elle croit depuis au grand amour. On m'a demandé que la musique évoque l'âme de cette jeune fille, en m'inspirant de Satie et Sakamoto. Dans le film, la musique est dans une version plus simple, presque uniquement piano solo. Voici la version "full", enregistrée avec une section de 8 cordes.
http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/lengagnep/lst?&.dir=/Mes%2Bdocuments&.src=bc&.view=l
http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/lengagnep/lst?&.dir=/Mes%2Bdocuments&.src=bc&.view=l
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 23/11/2003 à 10:47:00
G cliquer sur ton lien mais ton dossier est vide enfin c ce quil y a d ecri
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 23/11/2003 à 10:50:17
Ah ben merde alors, j'suis vraiment une quiche avec briefcase
Bon, mon login: "lengagnep"
Mot de passe : "musica"
Fichier "W.E à Tokyo"
Bon, mon login: "lengagnep"
Mot de passe : "musica"
Fichier "W.E à Tokyo"
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 23/11/2003 à 11:04:52
C trop beau c dommage quil n 'est garder que le piano parce que l arrangement harmonique est franchement sympa
jla voi trop bien l 'image du film avec cette musique tte mes felicitations
y a juste un petit peu de souffle qui est relou mais c du a l enregistrement
jla voi trop bien l 'image du film avec cette musique tte mes felicitations
y a juste un petit peu de souffle qui est relou mais c du a l enregistrement
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 23/11/2003 à 11:15:28
Merci. Par contre ne va pas imaginer une belle image en 35mm dessus. Le film est fait avec des images vidéo en DV. Le contraste était voulu par les réalisateurs.
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 23/11/2003 à 11:19:29
Lol jparlai plutot scenarisation pluto que qualité du matos
- < Liste des sujets
- Charte