Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> Musiques de film: compos des membres <<<

• 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 17 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Laurent--> :bravo: :bravo: :bravo:
Excellent!!
C'est marrant y a un truc récurrent dans la musique "orchestrale sur ordi", c'est que ce qui sonne le moins bien, ce sont les cordes, dès que l'on cherche à les articuler un peu...enfin au dela des nappes...les cuivres ca sonne top, les choeurs, les percus aussi...

Sinon au niveau compo...ben j'en attendais pas moins de toi, c'est excellent.
Le 2ème partie du jeu vidéo est forte avec les choeurs!! avec la résolution sur la basse seule, c'est bon ça!! :aime:
62
Bonne restituion spatiale sur les 2 extraits quand même, je vois pas ce qui te dérange tant que ça das les mixs!!???
63
Sinon dans lanfeust, derrière les choeurs, y a une mélodie plutot basse, contrebasse ou violoncelle qui sonne un peu midi, j'imagine que ca doit etre un presets "section"...
j'avais lu un truc sur internet, ou le type disait qu'il fallait mettre dans ses sampleurs chaque instrument...si 3 trompettes, alors 3 program de trompettes différents, avec des décalages de panning...et ainsi de suite, sachant que sur les sections de cordes, ca devient impossible, tant il y en a....mais surtout mon ordinateur ne suppporte pas ce genre de choses, ca en fait trop pour lui, il bug, d'ou la necessité de reduire le nombre de pupitres...
Comment procède tu???
64

Citation : est ce toi qui as orchestré?

Voui !
65

Hors sujet : Au fait f@ctory, tu l'as fait toi-même ton site ? Il est vachement bien je trouve. Je suis jaloux, je suis même pas foutu de faire la moindre petite page perso...

66
Bravo Laurent, je viens d'écouter tes 2 morceaux. :bravo:
Elles sont très pro, tes orchestrations. Cela m'inspire une réflexion. Je suppose que tu es frustré (comme cela m'arrive souvent) de ne pas avoir un vrai orchestre pour tes morceaux. Une fois quelqu'un m'a parlé d'un orchestre dans les pays de l'Est (mais je ne me souviens plus du tout où, et j'ai perdu le contact avec le mec en question), auquel on pouvait envoyer sa partition, et ils te l'enregistrent pour un prix raisonnable, par rapport aux prix français. Je pense qu'un truc comme ça intéresserait beaucoup de monde ici.
Quelqu'un n'a pas des infos là-dessus par hasard ?
67

Hors sujet :

Citation : Au fait F@ctory, tu l'as fait toi-même ton site ? Il est vachement bien je trouve. Je suis jaloux, je suis même pas foutu de faire la moindre petite page perso..

Bah...C'est pas super compliqué...Je me suis pris juste la tête 1 mois! ;)

68
F@ctory, t'es fou, c'est incroyable les idées de vidéo qui te viennent à l'esprit avec une chanson.
Une mine.
Intarissable :bravo:

Piaz

69

Citation : Bah...C'est pas super compliqué...Je me suis pris juste la tête 1 mois!

Hors sujet : Il me faudra donc 1 an ou 2.... Et par curiosité, tu as utilisé quel logiciel pour la mise en forme ?

70

Citation : Il me faudra donc 1 an ou 2.... Et par curiosité, tu as utilisé quel logiciel pour la mise en forme ?

Ta modestie est rare de nos jours! :bravo:

softs>Paint shop pro(Pour les tophes; boutons; enfin tout ce qui est graphique...) +Médiator7(Mise en forme; liens; page HTLM>SUPER SIMPLE!)

:fleche: je voulais le faire en flash (Genre le site avec du son partout, qui bouge dans tout les sens...), mais pas le temps!Puis au moins, le gars avec une ligne 56Ko, il n'attendra pas 3 plombes!

>Piaz

Citation : F@ctory, t'es fou

Tiens?!Tu n'es pas le seul à me le dire... :boire: