Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 003 vues
  • 1 follower
1 >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le premier post
51

Citation : Bon, le mix vaut ce qu'il vaut, (c'est "masterisé" sur du 5.1 PC à 100 € lol). Vu le pitch, la musique est moitié semi-angoissante, moitié ridicule, avec les bois pour représenter les kobolds.

c'est là

ftp://cosmocats.serveftp.net/mus_kobolds.MP3
>Piaz
J'ai réussi pour le morceau :bravo:
J'aime vraiment l'ambiance!
Jimagine vraiment un crime passionnelle qui se prépare...On est dans une grande propriété et l'orage ne vas pas tarder à éclater.La nuit tombe, c'est au mois d'Octobre, l'automne est bien avancé.
Il prépare son "crime parfait".Il sait qu'elle l'a trompé et elle va le payer...Cher.



52
Scène: :fleche: New-York 911
(Plan au début de l'intro)

Mille et une couleurs viennent illuminer les murs de New-York.Il est 2h40am.(Au ralentit) l'inpecteur principal arrive sur les lieux du crime ou est, étendu, mort, son meilleur ami.
Il a du mal à retenir sa colère.Ses yeux sont noires de haine et brillent sous les gyrophares des voitures de polices ou tombe, furtivement, une larme sur sa joue.
Il s'accroupi devant le corps, inerte, encore chaud ou le sang se mêle à l'eau qui se déverse dans le trottoir.
Les policiers de NewYork viennent d'arrêter quelques supects...




53

Citation : >Laurent 
Dommage pour les liens...



J'ai pas compris.

Laurent.
54
Bravo Dracy, est ce toi qui as orchestré?

Laurent.
55
J'ai mis deux morceaux dans mon briefcase

Login: Flying_Maestro
Pass: laurent

Le premier "Essai Lanfeust" est une recherche de thème et d'orchestrations pour un jeu video qui n'a pas vue le jour. C'est vraiment une démo, alors soyez pas trop méchant.

Le second "PF C+" est une B.A que j'ai faite pour studui Canal+, à l'arrache en une nuit, donc faut vraiment oublier le mix, je le déteste!. Je mets cet extrait juste parceque c'est l'exempled'un travail avec temp score. Il y a pas mal de choses que je n'aurai pas fais comme cela, en particulier le tempo beaucoup trop lent de la deuxième partie, mais j'étais tenu de respecter le Temp score. Soyez indulgents.

Laurent.
56
C'est peut-etre moi, mais dans le briefcase il n'ya que 2 mp3 "mielasse" datant du 7 nov....


Hors sujet : un petit avis svp sur/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-1.0/forums/t.36161,des-conseils-sur-ce-morceau-allez.html

57
Il faut cliquer dans, "mes dossiers".

Je vais écouter ta musique.

Laurent.
58
Laurent--> c'est pas ce qui a de plus simple, mais essaye de te créer un compte free.
Après c'est vraiment le bonheur pour mettre des liens mp3s avec une bande passante redoutable. :bravo:
59
Bon je remet a jour ici aussi.
Quand j'ecoute tout vos musiques et ba moi... :oops:

Pour ecouter l'ancienne version c'est ici
Et la nouvelle version ici

f@ctory: Kes ce ke tu veu dire dans abstrait ?(je sais ca fait un pti moment.)
60
Laurent--> t'as oublié de nous mettre un ptit énoncé à par rapport à tes compos.