>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 711 vues
- 1 follower

Edd El Manouche

Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi

-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!

Anonyme

Citation : Bon, le mix vaut ce qu'il vaut, (c'est "masterisé" sur du 5.1 PC à 100 € lol). Vu le pitch, la musique est moitié semi-angoissante, moitié ridicule, avec les bois pour représenter les kobolds.
c'est là
>Piaz
J'ai réussi pour le morceau

J'aime vraiment l'ambiance!
Jimagine vraiment un crime passionnelle qui se prépare...On est dans une grande propriété et l'orage ne vas pas tarder à éclater.La nuit tombe, c'est au mois d'Octobre, l'automne est bien avancé.
Il prépare son "crime parfait".Il sait qu'elle l'a trompé et elle va le payer...Cher.

Anonyme

(Plan au début de l'intro)
Mille et une couleurs viennent illuminer les murs de New-York.Il est 2h40am.(Au ralentit) l'inpecteur principal arrive sur les lieux du crime ou est, étendu, mort, son meilleur ami.
Il a du mal à retenir sa colère.Ses yeux sont noires de haine et brillent sous les gyrophares des voitures de polices ou tombe, furtivement, une larme sur sa joue.
Il s'accroupi devant le corps, inerte, encore chaud ou le sang se mêle à l'eau qui se déverse dans le trottoir.
Les policiers de NewYork viennent d'arrêter quelques supects...

Laurent Juillet

Citation : >Laurent
Dommage pour les liens...
J'ai pas compris.
Laurent.

Laurent Juillet

Laurent.

Laurent Juillet

Login: Flying_Maestro
Pass: laurent
Le premier "Essai Lanfeust" est une recherche de thème et d'orchestrations pour un jeu video qui n'a pas vue le jour. C'est vraiment une démo, alors soyez pas trop méchant.
Le second "PF C+" est une B.A que j'ai faite pour studui Canal+, à l'arrache en une nuit, donc faut vraiment oublier le mix, je le déteste!. Je mets cet extrait juste parceque c'est l'exempled'un travail avec temp score. Il y a pas mal de choses que je n'aurai pas fais comme cela, en particulier le tempo beaucoup trop lent de la deuxième partie, mais j'étais tenu de respecter le Temp score. Soyez indulgents.
Laurent.

Jo BeLo

Hors sujet : un petit avis svp sur/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-1.0/forums/t.36161,des-conseils-sur-ce-morceau-allez.html

Laurent Juillet

Je vais écouter ta musique.
Laurent.

Edd El Manouche

Après c'est vraiment le bonheur pour mettre des liens mp3s avec une bande passante redoutable.

buzz!

Edd El Manouche

Edd El Manouche

Excellent!!
C'est marrant y a un truc récurrent dans la musique "orchestrale sur ordi", c'est que ce qui sonne le moins bien, ce sont les cordes, dès que l'on cherche à les articuler un peu...enfin au dela des nappes...les cuivres ca sonne top, les choeurs, les percus aussi...
Sinon au niveau compo...ben j'en attendais pas moins de toi, c'est excellent.
Le 2ème partie du jeu vidéo est forte avec les choeurs!! avec la résolution sur la basse seule, c'est bon ça!!

Edd El Manouche

Edd El Manouche

j'avais lu un truc sur internet, ou le type disait qu'il fallait mettre dans ses sampleurs chaque instrument...si 3 trompettes, alors 3 program de trompettes différents, avec des décalages de panning...et ainsi de suite, sachant que sur les sections de cordes, ca devient impossible, tant il y en a....mais surtout mon ordinateur ne suppporte pas ce genre de choses, ca en fait trop pour lui, il bug, d'ou la necessité de reduire le nombre de pupitres...
Comment procède tu???

scalp

Citation : est ce toi qui as orchestré?
Voui !

scalp

Hors sujet : Au fait f@ctory, tu l'as fait toi-même ton site ? Il est vachement bien je trouve. Je suis jaloux, je suis même pas foutu de faire la moindre petite page perso...

scalp

Elles sont très pro, tes orchestrations. Cela m'inspire une réflexion. Je suppose que tu es frustré (comme cela m'arrive souvent) de ne pas avoir un vrai orchestre pour tes morceaux. Une fois quelqu'un m'a parlé d'un orchestre dans les pays de l'Est (mais je ne me souviens plus du tout où, et j'ai perdu le contact avec le mec en question), auquel on pouvait envoyer sa partition, et ils te l'enregistrent pour un prix raisonnable, par rapport aux prix français. Je pense qu'un truc comme ça intéresserait beaucoup de monde ici.
Quelqu'un n'a pas des infos là-dessus par hasard ?

Anonyme

piaz

Une mine.
Intarissable

Piaz

scalp

Citation : Bah...C'est pas super compliqué...Je me suis pris juste la tête 1 mois!
Hors sujet : Il me faudra donc 1 an ou 2.... Et par curiosité, tu as utilisé quel logiciel pour la mise en forme ?

Anonyme

Citation : Il me faudra donc 1 an ou 2.... Et par curiosité, tu as utilisé quel logiciel pour la mise en forme ?
Ta modestie est rare de nos jours!

softs>Paint shop pro(Pour les tophes; boutons; enfin tout ce qui est graphique...) +Médiator7(Mise en forme; liens; page HTLM>SUPER SIMPLE!)

>Piaz
Citation : F@ctory, t'es fou
Tiens?!Tu n'es pas le seul à me le dire...

Anonyme

Hors sujet : > f@ctory tu veux pas venir sur mon thread dans le forum Kompakt stp

piaz

Piaz

Anonyme

viens me répondre sur mon thread au lieu de jouer avec les smileys
Piaz aussi
ici svp

Laurent Juillet

Citation : Bravo Laurent, je viens d'écouter tes 2 morceaux.
Elles sont très pro, tes orchestrations.
Merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre, je ne suis qu'un newbie. La tienne est vraiment très bien.
Citation : Je suppose que tu es frustré (comme cela m'arrive souvent) de ne pas avoir un vrai orchestre pour tes morceaux.
Je réalise, normalement, deux projets avec orchestre, cette année.
Laurent.
- < Liste des sujets
- Charte