Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 15 857 vues
  • 1 follower
1 >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le premier post
11
>Dom bienvenue!
Vais écouter le son :bravo:

12

Citation : Ah, euh, moi c'est plus un film d'action hein


J'vois bien des plans de sales tronches des cops avec leur cure-dent (2 ou 3 gouttes de sueurs...il fait chaud, on a les mains poittes!), lunettes de soleil à la 70's...

J'aime bien les percus (Tablas?) qui se mélangent super bien aux rythmes 70's , les grattes (Clair!) :aime: ...
Le truc qui pêche pas c'est la grosse caisse, basse, et orgue...
Genre la basse qui appuie la grosse caisse, bien lourde.
C'est juste une histoire de compresser, égaliser et effets...C'est un avais perso, biensûr!
Toujours aussi bon ce Dom! :bravo:

J'attends Takis X, pcstudio, Xerav et les autres........................

Aller, aller................Il est beau les thread!........Il est pas cher non plus!Aller!
Âlleeeeeeeeeeeerrrr.

ON VOUS ATTENDS! :boire: :boire: :boire:

13
Finalement je réitère pas le trip "intriguant"
j vais me faire un truc plus "frais" :aime2:
14

Citation : j vais me faire un truc plus "frais"


Bien frappé aussi... :mdr:

15
Merci les gars d'avoir écouté :8) .
Ouai ouai je vois bien ce que je peux faire niveau mix compression.
Effectivement sinon mélange tablas, jambé et guitare clair/crunch funky (légère wha wha), en revanche vst malheureusement pour l'orgue :??: .

Sinon moi j'ai un faible pour les zics de film de cette époque. Bullit bien sûr :aime: et plein d'autres trucs. C'était pour ouvrir le truc et faire un clin d'oeil.
16
Cette fois, je pars vers des terrains inconnus....

scène:
Paysage lointain, là ou l'on respire du grand air...On est au dessus des terres encestrales, seul, vers 1000 m d'altitude en planant vers le hasard, oubliant tout ce qu'on connais pour renaître à nouveau dans un autre monde
(Ok, j'arrête là. :boire2: )

>>>
:fleche: AFRODANCE

>>>
:fleche:SPACE FOREST



17
Dom--> pour l'orgue, passe le dans amplitube/vintage warmer/reverbe a ressort...et joue davantage sur les accélérations de roue..et ca sonnera déja mieux, la c'est vrai que ca fait contraste avec le reste je trouve! :bravo:
18
>Edd
J'met une p'tite image pour Mystic2 :clin: J'aime bien"illustrer"!Et je rajoute MYSTIC I...

Plan devant un portail.On est en pleine nuit, un peu de vent vient balayer les feuilles d'automme dans la cour du château...La caméra rentre dans la grande batisse et monte peu à peu les escaliers...
>>>
:fleche: MYSTIC I
>>>
:fleche: MYSTIC II



19
Salut Factory

j'aimerai connaître les instruments ou plutôt samples que tu utilises, je trouve les violons assez convaincant et je dirais même qu'ils sont plus beaux que les violons que j'utilise(akai ultimate string... ;) )
20
@ Dom : pour la premiere instru moi jtrouve qu'elle sonnent pas assez clair les guitares c peu etre mes oreilles ou mes enceintes sinon c terrible surtt que généralement tou ce qui se rapporte au grande ville c du hip hop et tt la ca donne une autre image

@ fact : trop baleze !!!!! lol