Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Citation : viens me répondre sur mon thread au lieu de jouer avec les smileys
Bien Madame!Oui Madame.Absolument Madame...
0
Anonyme
521397
77Posté le 26/11/2003 à 23:42:17
On va faire uin peu de world là...Mais à la New Age. Scène: Boum!
..........Vol en survolant des lieux inconnus (Il est vrai que j'aime les vols d'hélico).Nous sommes dans un rêve.On ne sait même plus si c'est un rêve réel, ou une réalité!
On s'en fout.On est bien.On ne pense plus à rien, plus du tout.On se laisse porter par un souffle d'air chaud, cette bise qui vous réchauffe le visage, ce bien être qui vous apporte la paix.
Vous ne voulez plus revenir...Sommes nous aux porte du monde?
........... AWAYKING
Ce track est "vieux" de 7 ans...C'était tout du midi direct sur le graveur CD.Pas de PC!......(Trip WORLD music à l'époque!)
0
Anonyme
521397
78Posté le 27/11/2003 à 22:17:30
>EDD!!!
Où es-tu???...........................................................................................................