Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !
Voilà, après un an de travail sur notre live, et vu la difficulté ainsi que le coût liés à l'autoproduction, on a pris une décision :

notre album est dès à présent et tant qu'on n'est pas distribué disponible intégralement sur notre site, et ce pour pas un rond d'euro, jaquette CD à imprimer comprise. Vous pouvez donc faire vous même votre exemplaire avec vos petites mains attentives et le dupliquer à autant d'exemplaires que vous voulez. Ne vous inquiétez pas pour les droits, si jamais on devient célèbres un jour, on sera toujours à temps de vous attaquer en justice :mdr:

allez, c'est de bon coeur, et ça se passe ici

joyeux noël
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa les LCL! j'telecharge tout ca...
...mais domage que qd vous serez des stars on soit obligés d'aller a la fnac :(
12
Juste une remarque a propos du site: les tailles des mp3 sont - grandes dans la realite que c e qui est marque sur le site... faudrait p'tetre mettre tout ca a jour pour pas decourager certains interresses...
13
T'inquiètes Sabline, d'ici là t'as le temps :lol: et puis si un jour on est "connus", c'est pas dit qu'on soit à la FNAC pour autant. dans l'idéal quitte à vendre, autant le faire nous même par correspondance.
vu que de toutes façons sa musique est encore moins que jamais suffisant pour vivre, il n'y a pas nécessité de tout miser dessus, donc l'un dans l'autre ça ouvre des perspectives intéressantes.
14


:bravo:
15
Dans le bac electro, à côté de Moby :(((.

Citation : T'a pas cru que je le prenais sérieusement quand même Dom


Non mais je suis nul en découpage et collage :clin: !
16
C'est vrai qu'on a pas fait de "découpez suivant les pointillés" :mdr:
enfin... c'est un très bon exercice de concentration. allez, auuuummmmmmmm.....

Citation : Dans le bac electro, à côté de Moby


perso je préfèrerais dans le bac génériques TV à côté de
"souvenez vous, petits vous étiez déja cons - le best of volume 15"
:bravo:
ça c'est la classe !
17
Salut à tous !

Je viens d'aller sur le site de messieurs Les Cristaux Liquident" et c vrai que c une chouette idée...

Je suis aussi allé sur le site de projet Xion et là je dis cheapeau bas ! Le site est superbe et la musique Anatol's World est fabuleuse...

Je dis bravo :bravo:
INDESON, c'est bien !
18
Mirci mirci :oops:
19
Merci les gars, terrible! :bravo:
20
Merci Clark.kent4! :oops: