Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !
Voilà, après un an de travail sur notre live, et vu la difficulté ainsi que le coût liés à l'autoproduction, on a pris une décision :

notre album est dès à présent et tant qu'on n'est pas distribué disponible intégralement sur notre site, et ce pour pas un rond d'euro, jaquette CD à imprimer comprise. Vous pouvez donc faire vous même votre exemplaire avec vos petites mains attentives et le dupliquer à autant d'exemplaires que vous voulez. Ne vous inquiétez pas pour les droits, si jamais on devient célèbres un jour, on sera toujours à temps de vous attaquer en justice :mdr:

allez, c'est de bon coeur, et ça se passe ici

joyeux noël
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : quant à la nouvelle maquette... on est dessus depuis quelques mois, mais ça devrait pas venir avant quelques mois encore. vous serez les premiers au jus de toutes façons


T'facon j'en etais sur, sinon tu serais pas en train de squatter AF entre deux notes :bravo:
C'est cool c'est cool... Moi je suis sur ma premiere maquette et j'en ai pour qques mois egalement: ca avance doucement...c'est du boulot tout ca :(
En tout cas a terme je ferai comme vous: un site avec telechargement des morceaux parce que je pense que y-a peu de chance que Warp soit transcendé :clin:
32

Citation : sinon tu serais pas en train de squatter AF entre deux notes


euh, même sans ça... je poste surtout du bureau en fait :oops:

bref, tu nous fera jeter un oreille sur tes sons à l'occasion :clin:
33

Citation : euh, même sans ça... je poste surtout du bureau en fait


bin en fait moi aussi! mais le boulot dans mon cas est la pour me payer a bouffer, me filer un toit et me payer mon matos... (au passage: merci mon boulot!)... j'extrapole peut etre mais j'imagine que c'est un peu pareil pour toi :clin:

Citation : bref, tu nous fera jeter un oreille sur tes sons à l'occasion


Clair! j'en ai un paquet des morceaux en plus! mais tant que j'aurais pas "fini" mon espece de maquette (reccueil de morceaux est plus adapté comme terme) je sors rien... en tout cas si j'ai besoin d'avis je sais a qui je m'adresserai :8)

J'ai juste une semi remarque par rapport a votre album (que j'aime bcp comme je l'ai dit plus haut et que je suis d'ailleurs en train d'ecouter car le matin c'est tres agreable... chez moi c'est 9h du mat...): ca serait bien qu'il y ait un morceau "incoherent" par rapport au reste: difficile a expliquer mais je trouve l'album presque trop coherent et je pense que meme si tous les morceaux sont tres originaux, si y-avait un morceau qui nous ferait dire "t'es sur que c'est LCL qui a fait ca???" ca serait pas mal..... simple avis subjectif et pas forcement hyper constructif...........
34
Vu qu'on commence à dévier du thread, je te propose qu'on continue la discute dans le pub
35
Et donc pour tou(te)s les autres...




HAUT :D:















PEULA :lol:
36
Bonne anée
joyeux noel
meilleur voeux
faites ce que bon vous semble
je me barre en vacaaaaances

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mdr:
37
Bouh... je suis malade...
INDESON, c'est bien !
38
Un bon fervex et au lit!
39
Ben j'ai eu la grosse crève aussi !
allez, un petit up pour la rentrée.
et zou :P: