Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !
Voilà, après un an de travail sur notre live, et vu la difficulté ainsi que le coût liés à l'autoproduction, on a pris une décision :

notre album est dès à présent et tant qu'on n'est pas distribué disponible intégralement sur notre site, et ce pour pas un rond d'euro, jaquette CD à imprimer comprise. Vous pouvez donc faire vous même votre exemplaire avec vos petites mains attentives et le dupliquer à autant d'exemplaires que vous voulez. Ne vous inquiétez pas pour les droits, si jamais on devient célèbres un jour, on sera toujours à temps de vous attaquer en justice :mdr:

allez, c'est de bon coeur, et ça se passe ici

joyeux noël
2
Génial :bravo:
3
Ca c'est de la bonne initiative... J'adhère à 100%!! :bravo2:
J'en profite pour dire que mon mini-album est également dispnible dans son intégralité sur http://www.projetxion.com ou sur ce site! :clin:
4
Merci :8)
5
Ben dans la mesure ou pour l'instant ça prend la poussière, on va pas prier devant en attendant la venue du saint label sur notre planète, donc si ça peut faire plaisir c'est cool :clin:
6
En plus c'est de bonne qualité :bravo: bravo
7
Sympa les LCL,
Mais c’est dégueulasse ! Il faut s’acheter un CD-R, un graveur, une imprimante couleur, du papier photo qui va bien, faire des découpages, thermo-coller la rondelle du CD et c’est du MP3 ! C’est quoi ce boulot :mdr: !

Non je déconne, bonne initiative :bravo:.
Noyeux Joël aussi.
8

Citation : Il faut s’acheter un CD-R, un graveur, une imprimante couleur, du papier photo qui va bien, faire des découpages, y’a pas la rondelle du CD et c’est du MP3 ! C’est quoi ce boulot !



ben justement, c'est ça l'astuce, on vend le kit "rondelle pour CD plus papier photo autocollant" pour seulement la modique somme de 2.539 euros pièce :lol:

bah, les imprimantes couleurs sont vraiment plus hors de prix de nos jours, et puis les magasins de copie font de bons tirages à l'unité...

ceci dit cette version del'labum est exclusivement réservée à la distribution gratuite, et il n'est en aucun cas permis de le vendre sous quelque forme que ce soit. d'ailleurs on a déjà essayé, et on peut vous assurer : ça se vend pas, laissez tomber :mdr:
9
T’inquiète je blaguais. Je connais les dilemmes de l’autoprod, c’est pas simple.
Bon courage et bonne zic ! :clin:
10
T'a pas cru que je le prenais sérieusement quand même Dom :???:
y manquerait plus que ça qu'il faille aller coller les centres chez les gens :mdr:

et voui, avec nous l'autoproduction prend tout son sens, et on invente par la même occasion "l'autodistribution" et la "production partagée" :bravo: