Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Les Cristaux Liquident" ne sont pas à vendre - servez vous, c'est gratuit !
Voilà, après un an de travail sur notre live, et vu la difficulté ainsi que le coût liés à l'autoproduction, on a pris une décision :

notre album est dès à présent et tant qu'on n'est pas distribué disponible intégralement sur notre site, et ce pour pas un rond d'euro, jaquette CD à imprimer comprise. Vous pouvez donc faire vous même votre exemplaire avec vos petites mains attentives et le dupliquer à autant d'exemplaires que vous voulez. Ne vous inquiétez pas pour les droits, si jamais on devient célèbres un jour, on sera toujours à temps de vous attaquer en justice :mdr:

allez, c'est de bon coeur, et ça se passe ici

joyeux noël
Afficher le sujet de la discussion
21
Oulalah, qu'est-ce qu'y y'a pas comme merci sur ce thread :mdr:
22
Super, moi aussi je dis merci et bon courage pour la douloureuse quète du saint label.
23
C'est vrai que ça remercie grave ici! :tourne:

Désolé de m'être un peu incrusté sur ce thread mais c'était juste pour souligner (et encourager) ce genre d'initiatives; à savoir partager grâcieusement son travail et en faire profiter le plus de personnes possibles. :clin:
24
Bravo pour la démarche :bravo: Je télécharge tout ça de suite !

P.S. Moi mes titres vont disparaître du Net dans une semaine maxi, mon âme appartient à mon label :??:
25
Au fait les LCL: zavé envoyé bcp de demo pour des labels? ca s'est passe comment? personne n'a ete interresse?

en tout cas je trouve ca tres bien ce que vous faites mais faudra que je reecoute chez moi parce que je suis au taf et j'ecoute sur des pauvres hp dell ...
26
Bravo
un seul mot


PUNK'S NOT DEAD


la preuve...
27
Sabline >> ben... une cinquantaine d'envois y'a un peu plus de six mois avec la présente demo. un retour negatif, un ou deux encouraqements, et un uqi a failli déboucher sur quelque chose, mais le type voulait qu'on puisse lui garantir deux albums sur deux ans et des dates régulières. c'est pas notre manière de faire, donc plouf la girafe :clin:

mais c'est tellement large, y'a tellement d'indépendants qu'il faudrait démarcher, que pour l'instant on va essayer de faire du son plutot que de partir à la chasse, d'autant qu'on a encore pas mal de boulot...

on sera toujours à temps plus tard. pas pressés. si on se casse le popotin à bosser à côté, autant profiter du confort que ça apporte en terme de temps ! :)
28
Lo-Fi >> t'as vu phantom of the paradise ? t'as pas signé avec otn sang j'espère ?! :mdr:
29
Vous avez eu que 4 retours sur un 50aine d'envois??? j'hallucine!!!
en tout cas meme si pour moi la question se pose pas pour l'instant je trouve pas ca encourageant!...surtout qu'elle est vachement bien votre demo, j'aime bcp...bref pas cool
Et Warp ils vous ont mis un vent? ;)))

En tout cas vive internet parce qu'au moins vous pouvez faire ecouter vot' ziq a potentiellement des milliers de gens... le contraire serait hyper frustrant...

bin les LCL y-a plus qu'a refaire une nouvelle maquette avec plein de nouveaux morceaux et tout faire peter!
30
Sabline >> 1 sur 10 en moyenne, c'est carrément pas mal je trouve !
c'est mieux que le taux moyen qui avoisine celui des démarches de recherche d'emploi :D:

et warp, ben on n'a pas du les transcender...
ma foi, tous les gouts sont dans la nature, et comme tu dis, l'important est que tout le monde puisse potentiellement y accéder.

quant à la nouvelle maquette... on est dessus depuis quelques mois, mais ça devrait pas venir avant quelques mois encore. vous serez les premiers au jus de toutes façons :clin:

merci tout le monde.