Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
221
Suite de mes avis !

Richy de Mars : un très bon son de gratte claire, un style un peu particulier au vu du playback ce qui n'est pas un mal, mais c'est un peu difficile à suivre je trouve...

Bruno7 : :aime: j'adore le son du B3 dans le funk en général, et le B4 est un très bon VSTi :clin: . Le jeu de l'orgue est excellent, bien dans l'esprit, et les interventions du Pro53 sonnent vraiment bien, même si c'est clair que les bends sont un peu abusés... mais ça donne une dynamique pas mal du tout, et le son du premier preset n'est pas si mal :mdr: , bref c'est du bon boulot !

Pieroz : ça sonne bien, mais la gratte est pas assez en avant dans le mix, le son est nickel mais il est noyé dans le playback, y a des passages que j'entend pas bien... j'aime bien les passages un peu dissonants, on a pas le même niveau en impro... :8) enfin bon je te compare avec qq chose d'incomparable quoi :ptdr:

Batgrat : Euh c'est fait exprès le riff à la batman :mdr: Gros son un peu blues, un peu bizarre en accords, pas mal sinon

Moa : Une impro à la batterie :oo: pourquoi pas c'est plutôt cool sur le principe :bravo:, en plus ça dépote bien, dommage que ça soit pas mieux mixé par contre...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

222
Pieroz => j'M beaucoup le son de ta rythmique au début (et le riff aussi d'ailleurs!)
c'est quoi ? strat & ???

Phil, alias < Dervish Pasha >
223

Citation : La melodie genre "Peter gun" par contre, je suis pas sûr...

Citation : Euh c'est fait exprès le riff à la batman

:mdr: bha je c pas..ca m'as pris comme ca, je me suis dis un truc qui n'as rien a voir comme ca ca peut etre marrant :mdr:

Pour le son c un v-amp avec un fuzz carrement a outrance je vous l'accorde :clin:
et c kler quand accord ca fait un gros bordel inaudible :| faudra que je gerre mieux la bestiolle point de vu réglages
Un jour je serai grand....un jour....
224
Au faite on ne voit pas Talou pour ce Jam, mais ou est-elle passée???
Talou, Talou, Talou :bravo:
225
Pieroz: tres bon son, bon jeux, bonnes idées, que du bon en fait sauf le niveau de la guitare à remonter un petit peu. :8)
226
>Batgrat
Je crois que Talou a decidé de prendre un peu de recul avec af après la fin "chaotique" de la jam 5. Elle nous lit peut-etre mais s'est promis de ne pas poster sinon la désintox' ne marchera pas :mdr:

Antoine
227
Ha way? je savais pas, j'avous que la Jam 5 ne m'a pas bcp inspirer et donc j'ai pas poster ni trop suivis sont évolution.
Et bien Talou revient nous vite :clin:
228
Ca y est ... JE L'AI FAIT ! J'ai réussi ! Je me suis bloqué une bonne partie de l'après midi et le début de soirée, pour la faire... Mais la voilà : ma version de la Jam avec ligne de basse maison, petit vocaux, et une petite guitare qui se fait passer pour un genre de clavinet... Au début, je pensais me cantonner à un instru; finalement, j'ai décidé de chantouiller qq conneries...
:mrg:

C'est ici en téléchargement :
http://slone.free.fr/mp3/AfJam6DedouMix.mp3

Ou là en streaming:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35998.html

'hope you'll have as much fun listening to it as I had recording it....
229
Putain ça le fait grave slone :D: la clavinet(guitare) qui tue, la voix qui tue , super basse dans l'esprit. suis sur le cul ...

A@@@@
230
Tres, tres,cool,super delire :bravo2: