[AF Jam Session 6] Le thread officiel
- 479 réponses
- 45 participants
- 9 027 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2004 à 19:30:01[AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...
Playback http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Playback http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
521410
241 Posté le 22/02/2004 à 09:45:51
Citation : tu es Warwicker
Hors sujet : Un musicien sans Warwick c'est comme un homme sans poils ou une femme sans fesses: aucun interet.
Warwick POwhaaaa
Anonyme
521410
243 Posté le 22/02/2004 à 12:21:41
Bon, ben ce matin, enfant malade, pas question de zic à fond alors je me suis amusé à faire une autre version au casque avec quelques samples.. que vous reconnaitrez certainement
A@@@ jam6 sample
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,36013.html
A@@@ jam6 sample
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,36013.html
Anonyme
1903
245 Posté le 22/02/2004 à 12:55:02
Excellent Bruno ! Si tu veux je pourrais te faire un export des voix et de la basse si tu veux remixer ! Je pourrais pas cette après midi, mais peut être ce soir.
D'ailleurs si d'autres sont interessés... )
D'ailleurs si d'autres sont interessés... )
Anonyme
521410
246 Posté le 22/02/2004 à 13:06:57
Ok slone envoie, si j'ai le temps cette semaine pas de soucis je prepare quelques concerts sur paris et d'ailleurs si ça te branche.. J'ai une invitation pour toi..
A@@@
Hors sujet : concert thomas pitiot( ambiance funk, malienne , reggae des textes qui tiennent la route et un type tres drôle( hyponcondriaque dans mes compos...)
j'en profite pour faire de la pub.. mais Du mercredi 10 au samedi 13 mars 2004 à L’Européen 3-5 rue Biot - 75018 Paris
M° Place de Clichy
Renseignements et Réservations : 01.43.87.97.13.
A@@@
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 22/02/2004 à 16:14:09
Ouf ! enfin eu le temps de tout écouter en une seule fois, me suis bien régalé
et ça fait vraiment un drôle (et excellent) effet de vous écouter.
ci-joint quelques remarques, (jai fait un effort becoz je suis pas du genre bavard )
Slone : bravo, basse bien dans le trip ! voix et choeurs assez impressionnants, jadore
Moa : enfin un batteur :o) dommage que le mix ne soit pas plus net
Batgrat : peter gun ! huhu, bonne idée, ya une partie ki grOOve vraiment bien
Pieroz : c'est un peu fouilli tout ça mais ya de très bonnes idées, la rythmik à 0.10 -> 26
0.46 à 0.53, 1.27 !!!! jusqu'à la fin là jaime beaucoup
Bruno : je suis en terrain connu là :o) le 1 du b4 et du pro53 font partie de mes sons préférés huhuhu, tas remarqué comme ce son donne une furieuse envie
de "Bender" ? Bon job man :o)
piaz : pas réussi à le downloader
Richy de mars : inspiré, jaime beaucoup
wolfen : jaime le son de gratte même si c'est difficile imho de le mettre sur ce style de PB
Stuff, the Jazzyboy : l'idée de le faire à la Benson est sacrément bonne ! pas facile à faire ça non ?
Hanz : pas réussi à le downloader
Bob l'éponge : mon dessin animé préféré ! jadore les dissonances et les délires ,
que du bon pour moi
Antoine : tu mas lair plus à laise qd ça groove ou alors tas eu du mal à te mettre dedans
en tout cas , je suis fan, grave, pi laccord final, euh jadore, babababababababa...
Galaghan : wa! ça dépote méchant, les réponses au chant bravo, les solos, chapo maestro
Satanas 666 : guitar hero :o) bravo
Bobywane : lidés de mettre une seconde gratte est bien trouvée, le pont je vais te le
piquer ;o)
rhaaaaaaaA : bien bon le slap, dommage que ce ne soit pas du tout intégré au mix : ]
Crazy Banker : bon jai déjà dit ce que jen pense, po la peine d'en rajouter, ce mek est un fou
Bruno bis : sympa le remix :o)) , très bons délires et beau son !!
Cheerz
DEDOu
et ça fait vraiment un drôle (et excellent) effet de vous écouter.
ci-joint quelques remarques, (jai fait un effort becoz je suis pas du genre bavard )
Slone : bravo, basse bien dans le trip ! voix et choeurs assez impressionnants, jadore
Moa : enfin un batteur :o) dommage que le mix ne soit pas plus net
Batgrat : peter gun ! huhu, bonne idée, ya une partie ki grOOve vraiment bien
Pieroz : c'est un peu fouilli tout ça mais ya de très bonnes idées, la rythmik à 0.10 -> 26
0.46 à 0.53, 1.27 !!!! jusqu'à la fin là jaime beaucoup
Bruno : je suis en terrain connu là :o) le 1 du b4 et du pro53 font partie de mes sons préférés huhuhu, tas remarqué comme ce son donne une furieuse envie
de "Bender" ? Bon job man :o)
piaz : pas réussi à le downloader
Richy de mars : inspiré, jaime beaucoup
wolfen : jaime le son de gratte même si c'est difficile imho de le mettre sur ce style de PB
Stuff, the Jazzyboy : l'idée de le faire à la Benson est sacrément bonne ! pas facile à faire ça non ?
Hanz : pas réussi à le downloader
Bob l'éponge : mon dessin animé préféré ! jadore les dissonances et les délires ,
que du bon pour moi
Antoine : tu mas lair plus à laise qd ça groove ou alors tas eu du mal à te mettre dedans
en tout cas , je suis fan, grave, pi laccord final, euh jadore, babababababababa...
Galaghan : wa! ça dépote méchant, les réponses au chant bravo, les solos, chapo maestro
Satanas 666 : guitar hero :o) bravo
Bobywane : lidés de mettre une seconde gratte est bien trouvée, le pont je vais te le
piquer ;o)
rhaaaaaaaA : bien bon le slap, dommage que ce ne soit pas du tout intégré au mix : ]
Crazy Banker : bon jai déjà dit ce que jen pense, po la peine d'en rajouter, ce mek est un fou
Bruno bis : sympa le remix :o)) , très bons délires et beau son !!
Cheerz
DEDOu
Anonyme
521410
248 Posté le 22/02/2004 à 16:21:23
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 22/02/2004 à 16:27:46
Ça a marché !! tain, ya des gratteux sérieux ici ! impressionant Hanz très bon son en pluz
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
250 Posté le 22/02/2004 à 16:36:28
Arrg. J'ai même pas le temps de glisser un truc là...
t'ain faut que je m'y mette.
t'ain faut que je m'y mette.
- < Liste des sujets
- Charte