Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
231
Merci beaucoup !

Bruno, j'en profite pour te dire que je ne t'oublie pas, mais j'avance à pas de bisounours sur mes compos ('faut dire, quelle idée de taper le boeuf virtuel !) !
232
Très bon Slone ! Je viens de decouvir un nouvel artiste anonyme et talentueux d'Af, j'en ai profité pour aller ecouter d'autres morceaux sur ton profil, en fait un seul pour l'instant (Je N'Pense Qu'A Ca !) mais je repasserai plus tard ecouter le reste. :8)
233
Slone :
234
Danke bocoup les aminches !!
:mrg:
235
Hanz, Je viens de voir sur ton profil que, toi aussi, tu es Warwicker ??! :boire:
Bienvenue au club ! :D
236
Comment fait-on pour participer :?:
237
Salut dgé

on prend le playback ici :http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

on enregistre une impro dessus et on uploade ou on se fait héberger par un autre ;)
238
> Slone
rien......, là j'ai rien à dire :oo: , on m'a reproché de donner mon avis à tort et à travers, d'etre "donneur de leçons", mais là.... rien, c'est vraiment bien... au niveau d'un crazy banker largement, bravo, point.

je vais devoir réécouter ça au moins fois avant d'avoir quelque chose à dire :oops: et c'est loin d'etre sur et je vais peut-etre rien dire plutôt :clin:

encore bravo, chui sur le cul.

Antoine
239
240
>Slone
:8O: :8O: :8O:
P'tin les gars vous parlez tous anglais comme des OUFS!!!!!!
Pourkoi vous chantez comme çà, vous voulez me fouttre le cafard...?Hein?........
C'est gagné! :(((
Respect To-tal!